L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

David (trollblood) vs paladin noir (scyrath) le 03.03.18

AuteurMessage
david " bazdred "

MessageSujet: David (trollblood) vs paladin noir (scyrath) le 03.03.18   Jeu 8 Mar - 21:59

Encore une belle partie ce samedi , fredo devient du a battre et connais de mieux en meux ces elfes. Donc difficile de sortir un ktc ou une Sin facile au scénario.

Je lui propose un pairing : calandra/Hoarluk3

Ça sera calandra vs issiria ( il me semble )

Je perds le choix du premier terrain et fredo prend la tranchee pour y planquer son caster et moi je mets un belle obstruction en plein milieu de table que fredo m'a aimablement laissé

Au final abandon de fredo et victoire au scénario pour moi alors que je menés 2/1 bientôt 4/1 donc fredo qui a perdu beaucoup de figs préfère abdiquer.

Merci fredo pour cette partie , ça devient technique de jouer contre toi mais bon au Time on est mort tout les deux , impossible de jouer nos compos respectives en tournoi

A la prochaine pour une revenche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Paladin..Noir

MessageSujet: Re: David (trollblood) vs paladin noir (scyrath) le 03.03.18   Ven 9 Mar - 22:57

Merci David pour le compliment, c'est vrais que je la maîtrise de mieux en mieux mon armée et ça juste au moment ou je vais changer Suspect

Ce fut toujours un plaisir de t'affronter surtout avec tes trolls.

Petit complément d'infos sur la partie :

En vrais ma principale erreur c'est de t'avoir laisser prendre la maison Sad
Je joue ma liste Kaelyssa et vue la liste à David je part directement sur un KTC car jouer l'attrition n'est absolument pas envisageable.
La maison va être un véritable casse tête pour moi Calandra planqué derrière avec la pierre, son unité plus les gobbers et jannisa. Je vais bien faire le nettoyage mais ce sera trop long.

Après je découvre ses 2 unités Northkin Fire Eaters et quelle saloperie ses unitées pig pig
mon unité Hallebardier avec ARM 18 et mes Nyss Defender avec DEF 15 vont ce faire griller dans un barbac géant.
Je ne peu que vous conseiller de les éliminer le plus vite possible ci vous les rencontrés.

Enfin après réflexion j'aurai du finir mon tour en bloquant ta warbeast avec mon Dragon puis tirer avec ma BE sur Dire troll pour le mettre Ko et l'achever avec mes archers et mes jack lourd pour exploser les champions mais bon c'est toujours plus facile de voir ses erreurs après la bataille.

En tout cas merci pour cette partie qui fut très agréable a jouer.

A bientôt pour de nouvelle aventure mais pas forcement dans le monde des elfs lol!

scratch study
Revenir en haut Aller en bas

David (trollblood) vs paladin noir (scyrath) le 03.03.18
Page 1 sur 1