L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ceddur

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Dim 28 Jan - 23:18

J'essaierai de debriefer un midi cette semaine au taf ...

Les grandes lignes :"ma team" a gagné le titre de l'équipe la plus sympa à affronter lol!  Laughing ( pourtant il paraît que je ronchonne bcp Embarassed )

Sinon je n'ai pas noté notre classement .
L'équipe moi, Quentin , tioluc et Seb termine au milieu de tableau avec 2 rondes gagnées.
Perso j'ai 3 victoires sur les 5 parties

L'équipe Mat , Gus , Ozz et Simon est je pense en dessous au classement ...

Rapidement on voit que les compos se cherchent , pas forcément de listes types , identiques à chaque table , on voit que tous se cherchent un peu .
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Lun 29 Jan - 0:00

L'alliance 1 devant la 2, l'honneur est sauvée !
La dernière ronde voit s'opposer nos 2 teams, avec victoire des 1!
Sinon le week-end fut douloureux pour tous globalement

Perso, je perds dans l'ordre 4/16, 7/13, 8/12, 8/12 et contre gus une victoire 12/8

Clairement ma liste doit être revue. Mon gege est inutile. Ma gb ne sert pas à grand chose. Le mago du feu taffe bien. J'ai pas assez de mouvement donc il faut modifier. Les gardes maritimes sont bien et leur bannière top ! Peut être faire plutôt 2 fois 15 gars. Je vire les balistes qui font rien. Les packs de maître des épées et de lions blancs sont bien. Les chars sont moyens.
Le sort héréditaire est top : il le faut 2 fois dans la liste !

Je compte tester à l'avenir un full cav / monstre à l'ancienne que j'aime ou un full monstre.
vraneth

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Lun 29 Jan - 13:03

Ptit résumé chaqu un sur vos parties et le feeling avec sa liste svp messieurs

Dernière édition par vraneth le Lun 29 Jan - 13:44, édité 1 fois
Gus

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Lun 29 Jan - 13:19

Pour résumer : Week-end de merde. La chance de l'alliance ma totalement investie ce week-end.

Franchement je rentrerai pas dans le détail, mais en gros :
- aucune réussite, avec une liste d'armée difficile face à des listes pas intéressante à affronter

résultat: 7-13, 8-12, 12-8, 12-8, 8-12

Seb, encore désolé pour la dernière ronde, ou j'ai tellement "subit le dépitement" ... Rolling Eyes
Je te dois une belle partie dès qu'on pourra.

Conclusion : une liste pas trop adaptée au jeu en équipe (je pense). Trop de prise de risque et trop d'unité à sacrifier pour prendre des points). C'est pas une liste pour le beau jeu des tournoi 9th Age.

Dernière remarque : ça serait bien que les nouveaux halflings MST apprennent à jouer seul est pas à deux, voir 3 ... ça me fait mal de gagner en 1 contre 3 I love you

PS: Super soirée chez Mathieu, meilleur moment du week-end ... botte secrète pirat  !
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Lun 29 Jan - 16:11

Vite fait !! ... je reviendrais en parler , si l'occasion se présente !!

Tant que j'ai les scores et adversaires  en tête ...

HOT&BASH Normandy ____ luthorhuss _________ Warriors of the Dark Gods ______ 5-15 _ D

Les Golgoths ___________ Pepito (Capitaine) ____ Kingdom of Equitaine _________ 10-10 _ D

Les Halflings ___________ Gaok _______________ Dwarven Holds ______________ 4-16 _ N _  (j'ai subit en tir les 2 premiers tours saturation sur les Morghasts paires d'armes, plus quelques petits litiges/incompréhensions qui ne m'ont pas donner envie de faire un tour de plus, alors qu'il y avait le temps)

Les Halflings 2 _________ Gauthier ____________ Daemon Legions (Full Khorne) ___ 13-7 _ V

L'Alliance 2 ____________ Simon ______________ Highborn Elves _______________ 13-7 _ V

Dernière édition par Tiot-Luc le Mer 31 Jan - 11:56, édité 1 fois
Zur

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Mar 30 Jan - 9:48

De mon côté:
- contre un CV strigoi avec 4 varkolak. 10-10
- contre un démon bubu. 7-13
- contre un HB. 12-8
- contre un HB. 16-4
- contre un skaven débutant mais avec une chance...Rolling Eyes 2-18

En gros, les 2 matchs perdus sont contre des armées où je ne dois pas aller (appariement à 4 très compliqué).
Ma liste est pas mal, mais il y a pas mal de trucs à changer notamment le prince qui coûte trop cher pour ce qu’il apporte.
Branlibu

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Mar 30 Jan - 10:35

Zur a écrit:

Mais tu ne jouais pas contre un membre de l'autre équipe Alliance en dernière ronde ? Ou ai-je flairé l'éventuelle blague derrière débutant ?

Zur a écrit:

En gros, les 2 matchs perdus sont contre des armées où je ne dois pas aller (appariement à 4 très compliqué).

En tous les cas c'est beau de se sacrifier pour l'équipe. Un vrai capitaine Wink
Dagerffal

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Mar 30 Jan - 21:15

Alors pour ma part très bon week-end ! Malgré les défaites je me suis bien amusé Very Happy

Résultat :

5-15 contre un démon avec deux gros pack de mouche avec 3 perso qui réduit mon init à 1 donc compliqué. ^^
4-16 contre un elfe noir, il me tué mon sorcier général qui crée de décalage de points.
12-8 contre un CV, je bouge pas..... je lui tue un char avec vampire et lui me tue un aigle et un perso sur cheval
10-10 contre un ogre, match serré et j’arrive pas à gagner le scénario à la fin...
7-13 contre un CV ( Tiot-Luc) même chose qu’avec le premier CV je bouge pas et j’essaye le tir mais très très compliqué avec les repop

Pour mon premier tournoi je trouve que je m’en sort pas trop mal.... grâce a mes Coach et a la torture subit.   Rolling Eyes
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Mer 31 Jan - 1:10

ceddur

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Mer 31 Jan - 10:19

dommage 3 pts avec le 5eme ... peut être les malus appliqués sur la mauvaise présentation de nos listes ...
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Jeu 1 Fév - 21:36

Les photos pour le reste des membres !!

C'est sur Facebook, mais en public , donc logiquement pas de difficulté pour y accéder ...

https://www.facebook.com/pg/LAlliance-703167116437129/photos/?tab=album&album_id=1594744293946069
Gus

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Lun 5 Fév - 15:37

http://leshalflings.forumactif.fr/t1439p25-msteam-ii-27-28-janvier-2018-equipes-de-4-format-etc#36013

Tartignolle a écrit:
A la fin du tournoi, j'ai repris la feuille de notes où toutes les ardoises étaient notées.

Il y a une ligne "Gus : 5€ + 7€50". Cela a été noté par un de bénévoles à la buvette, donc je te laisse voir avec tes coéquipiers et j'attends le paiement au plus vite Smile

J'ai du mal à croire que c'est quelqu'un de l'alliance, mais on sait jamais ... ça parle à quelqu'un ?
tyrion62

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Mar 6 Fév - 2:08

aucune idée gus.
j'avais une ardoise de 7,50e que j'ai payé avec ozz en fin de tournoi
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Mar 6 Fév - 15:12

C' est dingue ça ...

Idem j'ai payé mon ardoise 15 min avant la remise des prix ....
Minicoco

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   Ven 9 Fév - 17:29

Merci Mat', et effectivement comme je commence dans le jeu je compte bcp sur ma chance Very Happy

Zur a écrit:
De mon côté:
- contre un CV strigoi avec 4 varkolak. 10-10
- contre un démon bubu. 7-13
- contre un HB. 12-8
- contre un HB. 16-4

Ma liste est pas mal, mais il y a pas mal de trucs à changer notamment le prince qui coûte trop cher pour ce qu’il apporte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier   

Tournoi en équipe de 4 sur Lille fin janvier
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4