L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nahpokt vs Ptitof Brisbane vs Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nahpokt



Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2017

MessageSujet: Nahpokt vs Ptitof Brisbane vs Maddox   Jeu 19 Oct - 23:57

Ce mercredi soir, après un verre de trop à la taverne du coin, deux major avaient décidé de voir qui s'en sortait le mieux entre une liste stormdivision et une liste Heavy Metal.

Brisbane avait amené son Stormwall, triumph, des nyss prêtés par son pote Murdoch, John le journeyman qu'on lui a attribué, une paire de chargers et quelques mécanos pour entretenir le tout.

Maddox avait emmené un Ironclad et un stormclad, une unité et demie de stormlances, avait demandé à Kathy laddermore de l'accompagner et avait aussi amené Johny et son charger, le journeyman qu'on lui avait attribué. Nemo lui avait aussi filé une BE pour la peine, vu qu'il avait misé sur elle et espérait bien retrouver sa mise.


Ayant décidé de se retrouver de part et d'autre de la taverne, les deux majors choisirent leur côté et Maddox décida de laisser commencer Brisbane par respect pour son âge.

Tour1
Se portant à l'avant pour commencer à menacer au scenario, Brisbane s'assura de respecter les distances de menaces de la BE et enterra les Nyss dans une petite tranchée de sa facture.

Maddox prend des tirs de la BE sur le colosse mais ne cause pas de dégâts à Brisbane sur les e-leaps. Elle se positionne à l'entrée des zones avec les stormlances et attend la vague de tir adverses.

Tour 2
Je calcule que sur des jets moyens+Triumph et le colosse peuvent tomber la BE. Le premier tir de Triumph ne donnant pas grand chose, je change de plan et décide de commencer à éliminer les stormlances. Le colosse en amoche un et en tue un autre. Les Nyss achèvent le premier et tuent le leur. Puis Triumph termine la demie unité.
Brisbane a maintenu un cover pour les nyss pui s'est approché de l'autre côté pour préparer le feat sur la deuxième unité de stormlances.
Les charges se débarassent de Katherine et attendent les cavaliers.

Maddox ne peut pas envoyer plus de 2-3 stormlances charger ce tour et décide donc de ne pas feater. Un courageux Ironclad courre pour se mettre à portée de Brisbane pendant que les stormlances préparent un chateau pour permettre au stormclad et à Maddox d'avancer. De l'autre côté, la BE tue quelques nyss et endommage l'objectif et triumph pendant que le charger n'arrive pas à toucher des Nyss sous fox hole.

Tour 3
It's feat time.
brisbane attaque deux stormlances avec Ground pounder, en tue un, l'autre tough. Puis le stormwall vient s'attaquer à l'ironclad mais rate plusieurs attaques et le laisse à quelques PVs.
Les chargers font le taf. Ils amochent le stormclad, en tuent un autre, font tougher le troisième puis l'ironclad à 3 PVs est fini par un tir réussi. Le journeyman finit un des stormlances au sol. Les mecanos viennent se mettre sur la route du stormclad que je trouve trop près par mes mesure mais qui a au moins le mouvement cassé. Triumph a tué un stormblade captain au début du tour et il essaye de tuer un journeyman mais le rate. Les nyss amochent sérieusement le charger.

Il commence à ne rester plus grand monde à Maddox. Le stormclad se fait réparer et décide finalement d'aller casser un charger. La BE élimine les mécanos.


Tour 4
Mes nyss achèvent le charger. Triumph commence à s'attaquer à la BE et tue Arlan. Mon stormwall galère encore mais tue tout juste le stormclad.

Maddox n'a plus grand choix. La BE tue mon journeyman et Maddox charge le colosse et lui amoche un côté presque complet.

Tour 5
Le stormwall ne tue pas Maddox mais Brisbane vient finir le taf.

Victoire au KTC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david " bazdred "

avatar

Nombre de messages : 5403
Age : 46
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Nahpokt vs Ptitof Brisbane vs Maddox   Ven 20 Oct - 0:33

Un bien beau résumé pour une bien belle bataille .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin..Noir

avatar

Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Nahpokt vs Ptitof Brisbane vs Maddox   Ven 20 Oct - 22:20

Belle bataille mais malgré ta victoire tu n'as pas eu trop de chance au dés "Un stormwall qui ne détruit pas l'ironclad"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nahpokt vs Ptitof Brisbane vs Maddox   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahpokt vs Ptitof Brisbane vs Maddox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brisbane Airport by night
» Maddox ? I've got you under my skin
» Maddox S. Ainsworth - 415.126.1403
» CLIPPER 13/14
» vol australie VFR Bundaberg à Brisbane Intls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: WARMACHINE/HORDE :: Résultats de parties-
Sauter vers: