L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ludo (Troll ) Vs Fredo (Scyrah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin..Noir

avatar

Nombre de messages : 2295
Age : 42
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Ludo (Troll ) Vs Fredo (Scyrah)   Sam 5 Aoû - 21:23

Petit partie contre Ludo nouveau venu.

N’étant pas un habitué des règles de tournois nous partons sur le scénario N°1 en SR 2017 que j'ai déjà jouer.

vu la liste qu'il me joue ( Hoarluk 3, Montain King, Earthborn, Dire troll Mauler, Mulg et Axer ainsi que Krielstone bearer & stone Scribes, Runebearer et Janissa ) Une liste toute en finesse, je ne peu pas faire autrement que de sortir Vyross 2 ( C'est la 3e fois que je viens avec ma nouvelle liste Kaelyssa et à chaque fois je ne peu pas la jouer Sad Sad Sad  )

Je lui laisse le 1er tour et je prend le coté avec la tranché.
En gros il avance très rapidement avec toutes ses Beasts et je suis en position de charger des le 2e tour. Cependant je suis confronté à un dilemme.
Soit je charge c'est Warbeasts et je laisse de coté son Gargant. Soit je m'occupe du Gargant et laisse ses Warbeasts. J'opte pour la 1e Solution, ce fut une erreur.  

En première action l'aspic et un griffon s'attaque à l'axer, j'arrive a faire monter la synergie mais je n'arrive pas à le tuer ( même ci il perd un de ses aspect ) Un second griffon s'attaque au mauler pour faire passer la Synergie a +3 et lui fait quelques dégât. L'impératus charge Mulg et l'élimine et profite pour continuer à abîmer le Mauler. Vyross lance Lock the target pour empêcher le montain king de charger.    
Ludo Feat et met touts ses soutiens en action. Il régénère ses Beasts. Le Montain king va engager l'impératus et l'astropoutre, de même qu'un griffon et je perd aussi ma chimère.

Je lance la contre attaque avec mes Warjack gonflés au hormone ( Mais Manticores frappe a FOR  23 ) et je n'arrive qu'a finir le Mauler et faire 4 PV au montain King ( Le Feat d'Hoarluk et vraiment trop puissant, tu enlève 1D3+3 dommage à chaque attaque Suspect pale
Résultat au tour suivant il m'élimine mes 2 manticores Sad  et je préfère abdiquer Embarassed Embarassed

Bon au final j'ai fait une grosse erreur tactique, j'aurai dut éliminer le Montain king avant avec l'impératus et une manticore et bloquer les autres beasts avec mes Griffons ( choix que j'ai fait d'après ma pauvre expérience face à Yann et son Glacier King ) Dans tout les cas Hoarluk 3 c'est vraiment très puissant surtout au close.

Bravo Ludo tu as une super liste digne d'un grand tournois, te reste plus qu'a trouver une liste complémentaire. Ce fut un plaisir de t'affronter et j'espère bientôt te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ludo (Troll ) Vs Fredo (Scyrah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin
» rapport de bataille tournoi TROLL
» [Horde] Le clan Uk'galaz (Guilde role-play troll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: WARMACHINE/HORDE :: Résultats de parties-
Sauter vers: