L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Warmachine / Horde en cette année 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin..Noir

MessageSujet: Warmachine / Horde en cette année 2017   Dim 19 Mar - 15:21

Bonjour messieurs,

Je vient poster ici pour faire un petit état des lieux dans notre club sur l'état des effectifs et de la motivation pour cette année 2017 à Warmachine Horde, notre jeux préférer et il faut bien l'avouer le meilleur.

Ce message s'adresse donc a touts les joueurs du club mais aussi a ceux qui serai motivés pour nous rejoindre ( Club et Hors club).

Donc ci vous le pouvez c'est de répondre a ce poste et me donner ce que vous jouez, l'état de votre motivation ainsi que vos envie pour cette année ( Pour le jeux et le club )

Je vais donc commencer par moi :

comme vous le savais je joue Scyrah depuis l'année dernière ( Début Mk III ) et je vais essayer de me maintenir a un minimum de 2 parties par moi ( et des fois plus ci j'arrive à négocier avec madame ) De même je pense reprendre les Menoth d'ici juin/juillet.

En ce qui concerne les tournois en extérieurs la par contre ça va être plus dure. Non pas que je n'aimerai pas en faire, mais la plus par ce déroule  sur 2 jours et la c'est trop dure a gérer d'un point de vue sociale.

Enfin j'aimerai bien organiser des journées Warmachine entre nous ou avec des extérieurs mais plus dans un délire journée jeux plutôt que dans l'optique compétition.

Si je me permet de faire ce post c'est qu'il faut bien l'avouer notre jeux est en perte de vitesse et il faudrait que nous nous motivions un peu pour lui permettre de continuer à vivre et même ci l'option tournois en extérieur ne va pas être simple il faut que je me motive ( surtout motiver madame ) afin de faire connaitre notre club. De même des journées initiations ( en interne ou externe ) serai bien a organiser pour valoriser le jeux et le club.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

MessageSujet: Re: Warmachine / Horde en cette année 2017   Dim 19 Mar - 15:56

Belle inirtiative a laquelle je m'associe.

Il Faudrait peut etre relancer le tournoi l'alliance tout les 6 mois sans paff mais sans lot et voir si ca mord

Il y a des nouveau lillois , les amiennois , valenciennois , parisiens ?

A voir si c'est possible d'organiser cela et remotiver des joueurs du club.
tomwood

MessageSujet: Re: Warmachine / Horde en cette année 2017   Mar 21 Mar - 0:22

De mon côté, je compte poursuivre le jeu aussi et toujours en Blight.

Mais clairement les parties le samedi après midi reste un gros frein pour ma présence, car cela n'est pas vraiment compatible avec le planning de la petite famille.

Je suis pret à proposer une ouverture un soir dans la semaine, mais cela ne dépend pas de moi mais plus du bureau.

Bien évidement il faudrait d'autres joueurs motivés pour ces tranches horaires.

Concernant le tournois je ne pense avoir vraiment le temps.

barbaryhan

MessageSujet: Re: Warmachine / Horde en cette année 2017   Mar 21 Mar - 21:55

Plop ,

Pour ma part je compte rester sur warmach / horde et ne pas changer de crèmerie ^^ ,

La je me refais sur les règles avec mes minions, mais j'ai l'envie de me mettre a une faction principale Horde pour avoir plus de choix de jeu et utiliser aussi mes minions !! , mais comme toutes les factions son sympa c'est pas simple ^^ , je pense qu'il va me falloir du polyvalent ^^ . alors j'explore un peu toute les armées et jme dit petet Skorne pour le cotés tres bourrin de la faction ,ya bcp de figs classes mais parfois certain warlock que je trouve hard dans leur système de jeu , ou Orboros qui au départ me plaisais pas trop visuellement , les premiers loups était franchement pas classe , mais avec les refonte de certaines figs , sa commence à me titiller et j'aime bcp les construct de bois et de pierre , est on à deux bon joueur orboros qui pourrais me conseiller .

en dehors de sa j'ai aussi une asso de jeux de roles , mais la contrainte est que c'est toujours au soir , et comme j'ai projet avec ma copine d’agrandir la famille , je vais devoir faire un choix, car jdr et figurines sa fais trop , donc je privilégierais les figs .

après du coup petet que j'ouvrirais mon temps a une league blood bowl si sa ce met en place ^^ , mais je me vois pas me relancer dans 9 iem age ou 40k .

david " bazdred "

MessageSujet: Re: Warmachine / Horde en cette année 2017   Mer 22 Mar - 13:59

Petit message sympathique recut ce Matin que je partage avec vous avec l'accord de marcel

Salut Baldur! La forme?

Je suis passé par hasard sur le forum de l'Alliance ce matin et j'ai vu le post de Paladin_Noir sur le sommeil de Warmachine dans votre association et je trouve ça bien dommage!

J'ai vu que tu te posais la question de savoir si un tournoi sans PAF/sans lot sur une journée plairait, je peux déjà te dire que oui ^^

Sur Lille on est 11/12 joueurs plus ou moins actifs avec tout type de niveau et de faction. On essaie de garder les gens motivés , j'essaie de le faire plutôt dans un aspect compétitif, parce que c'est la vision que j'ai de Warmachine, en orientant nos rencontres hebdomadaires vers de l'entrainement pour les tournois, mais c'est vrai qu'avec le manque de tournois sur une seule journée dans le coin, ça diminue un peu l'enthousiasme ... On se rassemble souvent chez Lelith ou Mamibaba (où on peut mettre 3 tables maximum, toujours plus que ce que nous propose Hobby Max le vendredi soir...) mais les places sont vite prises et c'est toujours mieux d'avoir un local ^^

Bref, tout ça pour dire que si vous organisez un petit tournoi sans PAF/sans lot, tu pourras compter sur la communauté lilloise pour se bouger si ça tombe pas sur une mauvaise date ^^ Si tu veux relancer aussi la machine dans votre club, on peut se déplacer un samedi et faire une journée Warmachine à la cool entre Lillois et gens de l'Alliance! Avec les beaux jours qui vont arriver on peut même se prévoir un petit picnic/barbecue pour la bonne ambiance??

A un de ces 4.

Marcel

Je pense donc qu'il y a des trucs a faire. Vous en Penses quoi ?
Paladin..Noir

MessageSujet: Re: Warmachine / Horde en cette année 2017   Jeu 23 Mar - 13:07

C'est cool je suis partant

le seul truc c'est de bien choisir la date.

A voire avec eux qu'elle date leurs convient et avec nous aussi bien sur

qui serai partant chez nous ????
david " bazdred "

MessageSujet: Re: Warmachine / Horde en cette année 2017   Jeu 23 Mar - 13:42

Moi c'est sur
Darkshenker

MessageSujet: Re: Warmachine / Horde en cette année 2017   Jeu 23 Mar - 20:11

Bon ben 2017 Cygnar. 2018 aussi je pense car je n'aurais rien de peint en Menoth.
Toujours partant pour un tournoi (sous réserve que madame me laisse participer).
barbaryhan

MessageSujet: Re: Warmachine / Horde en cette année 2017   Jeu 23 Mar - 21:56

Partant pour un pti tournoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmachine / Horde en cette année 2017   

Warmachine / Horde en cette année 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1