L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kissou (Haut elfe) vs David (empire) 2500pts le 30/07/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david " bazdred "

MessageSujet: Kissou (Haut elfe) vs David (empire) 2500pts le 30/07/16   Dim 31 Juil - 11:09

Victoire de kissou 11/09 , on a joué sur le scénario " prendre le centre "

Merci pour cette partie , les haut elfe ont de bonnes troupes et stats , je pense que tu as trouvé une bonne armée pour toi maintenant il faut bosser les règles a fond pour éviter les pièges et avoir la subtilité du jeu.

Au plaisir.

Et bon anniversaire , j'ai vu passer ton pseudo dans les anniversaires et j'ai oublié de te le souhaiter hier.
Revenir en haut Aller en bas
kissou

MessageSujet: Re: Kissou (Haut elfe) vs David (empire) 2500pts le 30/07/16   Dim 31 Juil - 22:26

Merci

Merci pour la partie aussi, c'était bien sympa de rejouer contre toi.

Je maîtrise pas encore le jeu ni l'armée mais ca viendra petit à petit.

La partie commence mal pour moi: je perds direct mes aechers, un char à lion, et des patrouilleurs
Le même tour, le moral revient en tuant tes poulets grâce à un jet de poursuite chanceux.

Au centre un face à face entre une horde de flagellants face à mes lions blancs et ma GB.  Aidé par un sort qui te fait perdre+/- 10 gars lors de la charge, On retire les fig par poignée. Au final je gagenerai ce combat mais les derniers survivants seront achevés à la magie

Sur le flanc droit le choc de la reiksguard+GB+general contre mes princes dragon + general. Je charge , je fais seulement 2touches etau final une blessure. Au final je me fais explosé, david poursuit et, s'attaque a mes balites. Son unité n'aura pas le temps de revenir sur l'objo central.

La partie se joue à la fin où tu as 2phases de magie catastrophiques ce qui me laisse respirer.
Je charge tes lanciers avec les heaume d'argent+phoenix. Je les tue et en poursuivant je suis sur l'objectif.
A côté tes 5 chevaliers battent ma deuxieme unité de patrouilleurs, ratent leur test de cd et doivent s'éloigner de lobjo, du coup ils ne peuvent plus contester.
A la fin il reste plus grand monde sur la table.

Une bonne après midi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kissou (Haut elfe) vs David (empire) 2500pts le 30/07/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1