L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

League Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brolock

MessageSujet: League Lille   Dim 24 Juil - 12:02

Salut à tous !

J'en ai un peu parlé hier mais je copie/colle le post de Warmalille concernant leur league de septembre :

"Bonjour à tous !

Je viens avec une petite idée de tournoi à vous proposer ! L'idée est de faire une League regroupant le plus de joueur possible afin d'avoir un premier avant gout des tournois en MkIII, tout cela dans la bonne humeur !

Le but est que la League se déroulerait sur un peu plus d'un mois et que les parties pourront se faire en magasin ou chez moi lors d'une warmanight. Un adversaire vous est assigné aléatoirement, il ne vous reste plus qu'à trouver un moment pour jouer et bim, baston !

Je compte procéder en mode Tournoi avec arbre (cf la photo pour l’exemple). Sachant que le perdant rejoint l'arbre des perdants pour qu'au fur et à mesure le niveau des parties soit équilibré !

Mais pour l'instant, il faut des joueurs =p Qui est chaud ? Un petit peu de challenge à l'amical ?"

Je pense la faire perso... Si certains veulent suivre... Wink

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

MessageSujet: Re: League Lille   Dim 24 Juil - 15:22

il à donné des dates ?
Brolock

MessageSujet: Re: League Lille   Lun 25 Juil - 15:37

Voici le restant des finos Wink

Je vous présente, pour bien commencer cette nouvelle version de Warmachine, le "King of the North 2016".
Venez défendre les couleurs de votre faction et essayez d'atteindre le top !
Au niveau de format :
- 2 listes 75 points pour l'intégralité du tournoi (sauf finale et demi-finales).
- Chaque ronde se verra attribuée un scénario, toutes les parties d'une ronde se feront sur le même scénario.
- La Deathclock sera utilisée durant toute les parties.
- Les figurines incluent dans vos listes ne nécessitent pas d'etre intégralement peintes.
Néanmoins les proxys sont interdit et vos arcs avant devront être représentés.
Pour l'arbre :
- L'arbre des matchs sera préparé à l'avance en évitant, durant la première ronde, les personnes venant d'un même club ou association.
- Une fois l'arbre publié, vous avez au maximum 2 semaines pour effectuer vos parties.
- Les soirées du vendredi, à Hobby Max, peuvent etre un bon point de rendez-vous pour celles-ci.
Il sera aussi possible de faire vos parties lors des Warmanights, la soirée mondialement connus de la WarmaLille crew.
- Au bout du temps imparti, une partie non effectuée entraine un disqualification des deux joueurs.
Je vous pense assez mature pour trouver un compromis en deux semaines !
Je vous demanderais, en plus de l'inscription à cette page, de publier votre faction et votre club. Ce message validera votre inscription !
Toutes les questions ou points que j'aurai pu oublier, ce feront en commentaire à ce message.
Vive Menoth,
Lelith.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: League Lille   

League Lille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1