L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résultat en vs slaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vraneth

MessageSujet: Résultat en vs slaan   Dim 20 Mar - 11:05

Force en présence.
Slaan:seigneur sur raptor,seigneur sur t rex,hero sur stegadon,mage niv2
3 fois 12 skins tirailleurs,25 saurais,bouclier,perfo -1 contre eux,30 skins cohorte avec 3  kroxigors,stegon vénérable machine des dieux,un dimetrodon,4 lanceurs de rochers.

En:24 lanciers,10 arbaletriers,2 fois 5 cavaliers noirs,9 chevaliers sf,3 balistes,3 chars,2 meduses,9 conspirateurs,hydre souffle,une GB sur sf,un héro sur coursier,un sorcier à pied du feu.

Donc déjà la table était vraiment moyenne,très moyenne,2 grandes collines en plein milieu plus un infranchissable au milieu...en gros parfait pour se planquer derrière après pour avoir des lignes de vue...

Les 3 premiers tours  c est le gros blocage,je peux pas faire grand chose de notable,les arbaletriers elfes noirs contre les skins,terrains ou dimetrodon avec la règle tirailleurs c est pas la peine trop dur à toucher.
Les baliste placées comme une merde au centre à ma décharge je ne pouvais que les mettre la pour voir qque chose.
Donc voilà à part un souffle de l hydre sur les terradons il se passe pas grand chose,j arrive à tuer à la magie qques skins de la cohorte.

Par la suite Cédric décide d enfoncer le centre pour aller chercher les baliste avec les stegadons,et le perso monte sur trex.
La partie démarre enfin,la cohorte chargé mes lanciers ,un Stegadon,perso trex les baliste s,entre temps j arrache 3pv au trex sur un tir de baliste.
La cohorte perd contre les lanciers mais tiennent bon.le perso sur raptor de ced chargé mes sf avec GB.
La cohorte se fait charger par mes méduses.
Un  de mes chars chargé des skins ,sacrifiés par ced pour protéger son perso sur raptor.
Un Stegadon rate sa charge sur ce même char et contre charger par l hydre et un char.
Le héro sur raptor tue la GB en défi et je rate mon moral à 9,fuite en dehors de la table.
La cohorte se fait déchirer par les méduses mais arrive à prendre ma sorcière avant de crever(quel héroïsme)
Le char et l hydre tue le héro sur Stegadon de ced en 2tour.
Ce même char se fit charger par le vénérable et le détruit.
Au dernier tour,mes conju chargent de dos le vénérable,lui prélève 3pv,il réussit son test.

Donc je gagne de 180 pts,on a pas réussi à prendre l objectif(mettre une unité dans la zone de déploiement adverse) j échoue à 3 pas avec mes lanciers grâce au sacrifice des tendons au 5ème tour.
J ai clairement domine la magie,boule de feu,sort de slaanesh des conspirateurs et leur malediction(-2force).
J ai casi rien fait au tir,les méduses si elles choppent pas l règle tir rapide,sont inutilisables.

Bonne partie sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Minicoco

MessageSujet: Re: Résultat en vs slaan   Dim 20 Mar - 12:14

Merci pour le résultat et résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Résultat en vs slaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1