L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rémo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rémo

MessageSujet: Rémo   Ven 27 Nov - 16:40

Bonjour à vous nobles pousseurs de figurines,

Rémo, Daniel IRL,

De retour sur les plateaux après une éternité.
Pour faire long, j'ai joué à Warhammer Battle à l'époque de la quatrième version.
Ceux qui ne connaissent pas sont surement des morveux tout juste sortis des jupes de leur mère.
Bien entendu, je n'en étais pas à mes débuts grâce à (ou à cause de) Heroquest, puis advanced heroquest, space hulk, space marines, advanced space marines.
J'ai conservé religieusement mes précieux exemplaires de Fantasy Warriors de Grenadier (j'ai la boite de base ainsi que le mammouth de guerre des morts vivants et le géant de guerre des gobelins) et Fantasy Warlords de Ian Bailey et Gary Chalk sortis en 1990. Je dois avoir environ 300 figurines de cette époque.
Bien avant j'avais commencé à jouer à des jeux de rôles (j'y joue encore régulièrement).
J'ai rangé les figurines en 95, lorsque l'armée a décidé de m'envoyer en Allemagne pendant 10 mois.

J'ai renoué récemment grâce à mon neveu et son intérêt pour Conf Ragnarok. J'ai d'ailleurs des centaines de fig, tout sauf les Dirz en fait.
Depuis quelques temps, l'envie d'une bonne bataille de figurines me titille.
Je pratique aussi le GN médiéval, suis membre d'une team sur le jeu en ligne ARMA3.
Avec une vie de famille bien remplie, une compagne très cool (mais faut quand même pas trop tirer sur la corde), deux gamines et un boulot à mi-temps (c'est à dire 12 heures par jour) en plus du sport, je ne sais pas quand je vais pouvoir me remettre aux figurines mais au moins, j'ai trouvé un club pas trop loin (je suis à 10mn de Lallaing).

Hors donc, comme je ne suis pas là pour écrire un roman, je vous salue bien bas et vous propose de passer un de ces jours chez vous histoire de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

MessageSujet: Re: Rémo   Ven 27 Nov - 16:45

Bienvenue!

Pour les jeux pratiqués au club :
Warhammer battle V9 (projet communautaire : V9 - Le 9ème Age)
Warhammer 40K
Bloobbowl
Warmachine / Hordes (Site français, Forum français)
Confrontation (projet communautaire : Age des Escarmouches)
Infinity (Site, règles en français dispo dans la section Download, Forum français )

MessageSujet: Re: Rémo   Ven 27 Nov - 20:59

Bienvenu à toi!

et bon retour dans la secte! (oui tu sais celle ou quand on dit aux gens qu'on joue aux figurines ils nous regardent bizarrement en disant: "tu vas jouer au petit soldat?" Wink )

Je ne sais pas à quoi tu souhaites rejouer mais si toutefois tu voudrais retenter l'expérience de warhammer saches qu'actuellement le "9ème Age" est en cours d'élaboration et nous commençons nos premières parties au club!

Le 9ème Age correspond à la v9 fan-made de la communauté Warhammer Battle après l'abandon de ce dernier par Games Workshop!
Tout est libre d'accès vu que communautaire. C'est en cours de traduction en VF.

Si tu souhaites t'y intéresser n'hésite pas à me mp pour que je t'envoi les liens! Smile

Voila pour une réponse aussi bref que t'as présentation! Smile
A bientôt au club!
david " bazdred "

MessageSujet: Re: Rémo   Ven 27 Nov - 22:27

Bienvenue a toi sur notre forum , tu peux passer nous voir quand tu veux pour que l'on se rencontre et papoter entre fans de figs.

Le samedi après midi est notre activité principale de 14 a 19.

Au plaisir.
Seb
Admin

MessageSujet: Re: Rémo   Dim 29 Nov - 4:10

Bienvenue à toi.

Effectivement à 10min de Lallaing ça serait dommage de pas venir nous rendre visite et qui sait posser de la figurine ensemble au rythme que tu souhaites!

BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémo   

Rémo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1