L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournoi 01 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brolock

MessageSujet: Re: Tournoi 01 novembre 2015   Lun 2 Nov - 13:12

Vraiment une bonne ambiance et le coup du traiteur, c'était super cool (limite si j'avais pas envie de faire une sieste après ça B).

Je pense persévérer avec mes deux listes à base de ekrueger et emorvahna. C'est loin d'être original mais c'est du bon et vu le nombre de parties que je peux me permettre (1 / semaines), je préfère me concentrer dessus et faire quelques ajustement au fur à mesure... Ca fait plusieurs mois que je joue emrov et j'oublie encore quelques trucs... Rien que le fait d'avoir ajouté un woldwatcher dans ma liste emorv (ce qui représente juste 5 points sur les 55 de la liste...), j'avais zappé le fait d'être a 2" pour bénéficier du shield guard...

Après, y a toujours le fait de ne pas connaître l'armée adverse, ce qui m'est arrivé avec la liste calandra en Tier EE... Quand tu te rends compte que ces putains de trolls disposent d'electro leap et que tu viens juste d'envoyer ta troupe mono pv dessus, tu te sens con T_T
Revenir en haut Aller en bas
takky19

MessageSujet: Re: Tournoi 01 novembre 2015   Lun 2 Nov - 13:52

Alors pour ma part lors du tournoi je fais deux défaites et 1 victoire tout ce qui est de l'ambiance elle était excellente, de très bon adversaire et le repas délicieux et 2 point négatif. Aucun espace entre les tables de la même ranger et sur 3 parties, j'affronte David et FX .

Mon premier adversaire est orboros.
Logiquement il sort une liste avec les druides qui sont immunisés à la magie et à l'électricité est avec comme Warlock baldur 1. Autour 2, sur un tir chanceux il me met KO Striker. Du coup il bouge et s'arrange pour téléporter grâce au pierre baldur et me Tue striker.

Mon 2e anniversaire et David.
la partie est très rapide grâce à une combinaison bien sympathique. Énormément de frustration sur cette partie car nous avons mis dix minutes pour nous installer et pour faire le déploiement et moins de cinq minutes de jeu mais c'est le jeu.

3 parti FX.
La partie la partie dure 30 minutes environ il abandone tour 3. Premièrement il est fatigué suite à très peu d'heures de sommeil de plus à la fin de son tour 3 il feat et ce trou dans les jets de dés. À mon tour 4 j'avais toutes mes troupes dans ces lignes y comprit le thunderhead . Et grâce au feat de némo qui me donne un dés de plus sur les jets de dégât électrique j'aurais ratiboiser les trois quarts de son armée de plus j'avais une très belle ligne pour faire un kill Carter.
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 01 novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2