L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vend petit lot skorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbaryhan

MessageSujet: Vend petit lot skorne   Dim 18 Oct - 16:06

Plop, je décide de me séparer de ce ptit lot de figs skornes que j'avais commencer à peindre  , bon yen a qui vont dire ! Nan !! pourquoi tu les vends , tout simplement parce que malgré la puissance de cet armée au corp a corp , j'ai un peu de mal avec la manière de jouer cet armée et après c'est le gout de certaines figs

je ne souhaite pas pour le moment séparer le lot, a voir après

le lot comprend :

-Le deck de carte et le livre  ........................................................................20€

- 1 Bronzeback Peint  .................................................................................25€

- Molik carn sous couche métal ....................................................................10€

- 6 incindarii ( chef inclus )  sous couche métal  .............................................25€

- 1 agoniser sous couche blanche .................................................................6€

- tyran radheim peint ..................................................................................10€                                

- le battle group ( tout est peint sauf un cyclope qui est en sous couche métal )..25€

- Aptimus Market........................................................................................6€

- Mordikaar ...............................................................................................6€

Dernière édition par barbaryhan le Jeu 22 Oct - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

MessageSujet: Re: Vend petit lot skorne   Dim 18 Oct - 22:58

C'est ton choix Yann et ça ne regarde que toi mais oui je vais faire partit des déçus car on devait s'en faire une et elle ne se fera pas et j'avais de grand espoir en skorne pour toi parmi le pôle de joueur au club.

Tant pis.
barbaryhan

MessageSujet: Re: Vend petit lot skorne   Mer 21 Oct - 21:38

Up , mise a jour prix individuel dispo ,

Pour répondre a David , ben apres reflexion je pense que les troll seront bien , j'aurais un compromis entre le coter baston est tir que je recherche et une uniformité parfaite au niveau de l'armée ( car ya que des trolls ), puis le fait d'avoir vue plusieurs de tes parties a permis de faire mon choix , donc sa ne sera pas un mammoth mais un mountain king ou un glacier king que tu affrontera ^^

david " bazdred "

MessageSujet: Re: Vend petit lot skorne   Mer 21 Oct - 22:08

Ils vont avoir une overdose de troll les copains du club , heureusement je repasse en khador dans 2 mois ça les changera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend petit lot skorne   

Vend petit lot skorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1