L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tassilius (SMarines/GK) contre Arkam (Egarés et damnés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tassilius

MessageSujet: Tassilius (SMarines/GK) contre Arkam (Egarés et damnés)   Dim 6 Sep - 13:12

1ère partie d'Arkam, ou Guillaume, hier au club. Nous avons fait un match en 1800 pts. La mission tirée était "au paradis des gros calibres" avec un déploiement en diagonal.

Au niveau du résumé je ne vais pas trop développer car j'ai la flemme, mais on s'est bien amusé. En gros, je gagne le déploiement et le tour 1 mais je laisse Guillaume jouer 1er car je souhaite voir ce qu'il y en face. Une jolie liste d'Egarés et Damnés tiré d'un Imperial Armour. Une liste très sympa avec un mixte de GI rénégate et de machines démoniaques. Pas de 1er sang pour Guillaume, c'est moi qui l'aurait avec mon pod et la squad command fourrée aux fuseurs et menée par mon archiviste GK. Je mettrai très vite la pression sur la camp adverse avec ledit pod et mes 2 Cuirassiers Némésis GK. Une fois dans ses lignes ce sera un carnage bien que les 2 machines succomberont face aux tirs de Guillaume et à son dread de Khorne , un véritable monstre de cac.
Je remporte la victoire en capturant les 4 objos, en tuant le seigneur de guerre, en gagnant le point de briseur de ligne et de1er sang et en détruisant ses soutiens.

Je dirai, Guillaume, pour résumer :
- tu maitrises pas mal les règles V7
- tu es un joueur super sympa qui gagne à être rencontré
- tu joues une liste originale comme j'aime.

Sur tes petites erreurs :
- placer le seigneur de guerre trop en avant m'a permis de le tuer très vite
- tes ogryns du chaos ont un super potentiel de cac mais tu ne l'as pas assez exploité car je les ai fait un peu tourner en rond
- tu aurai du placer ton dread démoniaque de khorne (j'arrive plus à me souvenir de son nom...) sur la table et non pas en FEP. Combiné avec tes ogryns il aurait pu jouer un meilleur rôle.
- il te manque sans doute un peu de mobilité (transports) pour tes troupes afin de sécuriser des objos.

Merci pour cette partie très sympa, et vivement la prochaine !

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tassilius.blogspot.fr/
Arkam

MessageSujet: Re: Tassilius (SMarines/GK) contre Arkam (Egarés et damnés)   Ven 25 Sep - 20:44

Désolé je réponds un peu en retard je ne suis pas encore totalement familiarisé avec le forum.
Sinon que dire de plus pour ma première partie c'était super sympa. J'ai vraiment apprécié jouer contre Philippe qui maîtrise pleinement sa liste.
Et une alliance space marine et chevaliers gris ça poutre méchamment !!
les cuirassés c'est très méchant je m'en souviendrais^^

et comme l'a dit Philippe oui j'aurais dû mieux protéger ma bombarde pour éviter qu'elle saute au tour un !
Le fameux dreadnought qui s'appelle un Blood Slaughter je devrais en prendre un de plus et aussi envisager une alliance genre SMC .
j'ai deja une idée pour la joué avec d'autre figs pour en faire un mechanicum noir.

sinon j'attends avec impatience de reprendre ma revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tassilius (SMarines/GK) contre Arkam (Egarés et damnés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1