L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inter 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julo62

MessageSujet: Inter 2015   Lun 6 Juil - 11:02

Salut à tous !

Je posterai ici, ce soir ou demain, les quelques photos que j'ai pensé à faire.

Mais surtout, un grand merci à Quentin et Bertrand pour l'excellent WE normand passé avec vous !!!!!!!

A bientôt,
Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
bouletblanc

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 14:00

de rien ma couille Wink Wink Wink Wink , merci a vous tres tres bon week et vive maya cheers cheers
david " bazdred "

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 15:37

Alors Bertrand et Quentin vous faites quoi dans cet inter ?

Victoire/défaite perso et de vos équipes respectives ?
Minicoco

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 15:41

Salut à tous,

Avant tout, merci aux halflings pour l'invit' dans l'équipe, à Vincent pour le soutien Very Happy et à mon petit Boulet pour le week-end et passer 3 jours avec lui, juste ça... Smile

Je vais essayer de résumer le week-end sans passer deux heures à tout raconter.

Le vendredi on arrive tous au gite vers 20h, petit barbeuc, double tournée des rois (un bol pour Boulet et le second pour moi). Puis on enchaine sur un jeu de mes coéquipiers "Maya" ou je vais devoir à un moment me retrouver à boire 11 doses de ma boisson... merci à Gaëtan et Lothaire Very Happy . Et tout ça va terminer en galette et dodo à 4h30.

Lever 7h et direction le premier round de l'inter contre Alsace 2:

J'y vais avec l'armée suivante concocté par Tanguy :
-1 gob lvl 4 sur arach avec son hamac
-1 lvl 4 gob de la nuit de la non vie (ne me parlez plus de champignons...)
-3 lvl 1 gob de la nuit de la non vie
-1 GB et un gégé héros orques noirs
-4 pacs d'archers orques
-3 arach donc une asservie (merci David, ton arach bleue est trop forte!!! par contre la jaune meurt vite...)
-1 broyeur

Donc en résumé, des invocateurs et 4 araignées.

Partie 1 : Baudros en HL en version Kroak + tetto'eko à 11PB (Kroak apparaitra dans 95% des compos...)
Aucun avantage pour les pBs des 2 côtés, il a la liste classique HL, Kroak, tetto, deux pacs de saurus,un dragon, des skinks, et le chausson de kroak une vingtaine ou trentaine de gardes des temples. Les gardes des temples m'effraient mais mon Captain' m'assure que 2 arach passent à travers. Pour faire simple j'ai deux arach qui prennent les saurus, avec mon niv 4 je vais lancer 4 sorts en 4 tours et faire 3 fois 1 sur les champis... et perdre 3 pts de vie en 4 tours à cause de ça. Mais il mourra tour 4 en invoquant un terror Very Happy . Je charge kroak tour 2 avec deux arachs (l'asservie et celle du gégé) mais une des deux va rater sa charge, donc elle arrivera deux round de cac plus tard donc je vais perdre une arach sur le coup mais je vais tout de même embarqué les gdt mais pas kroak (increvable...). On arrête malheureusement tour 4 alors que je prends vraiment le dessus mais plus le temps...
Invocs au final : 1 terror, 3 pacs de zombie et 1 nuée d'esprit (merci mes lvl 1...)
Victoire : 13 à 7
Equipe : victoire 85 à 35

Partie 2 contre idf1 (les vainqueurs) - Cynosarge en O&G: grâce aux PBs j'ai l'accès open liste et je choisis qui commence donc je vais attaquer. Son armée : 1 x 10 trolls de pierre et 1x11. Des pacs de gobs, un lvl4 orque, 1lvl2 non vie, un gégé orque noir et plein de tirs, squig cracheur, deux plongeurs et 4 balistes.
Je n'ai rien pour prendre les trolls et ils me font stresser, pas le choix je dois envoyer de l'éthéré dessus. Tour 1 je lance avec mon lvl 4 un sort sur les trolls à 3 dés pour les ralentir, fiasco, cascade => mort. Ca commence mal... les arachs de front sur les trolls vont rebondir donc je vais essayer de les choper de flanc et je vais y arriver sur un des deux. il va tenir les deux premiers rounds de corps à corps, il me laisse son flanc au premier round (test à 9 raté pour se retourner), il réussit le test au second round mais ne se retourne pas car j'ai en face de ses trolls 26 archers orques avec GB donc préfére protéger en faisant en sorte que je ne vienne pas plutôt que de me montrer un flanc, et troisième round de cac il rate un test à 9 relançable avec ses trolls, et là c'est le drame pour lui. Je vais réussir en plus à invoquer des émissaires ce tour là (il avait déjà craquer son pam) et je sais que son gégé n'a pas d'arme magique grâce à l'open list donc go. Au final, je perds mon level 4 et deux arachs (au tir et fini à la magie) et lui il lui restera surtt son pack de 11 trolls bloqués depuis 4 ou 5 tours contre une nuée d'esprit au cac.
Victoire 17-3
Equipe victoire : 61 à 59... ouf

Partie 3 : idf 2 contre Meta??? en HE à 8Pbs: en gros une liste savonette à la Boulet (2 dragons, un phénix, un niv4 sur aigle, 2 cotres, une gb sur aigle et des gardes maritimes).
C'est ma partie invocations (trois unités d'émissaires, 1 de vargheists, deux nuées et des zomibes) mais à cause de son livre il va me les pêter une par une (je n'arrive pas à dissiper)... et je ne vais jamais réussir à attraper les aigles et le phénix. Je vais attraper le dragon et envoyer une arach de face et une de flanc mais il va me les pêter toutes les deux... notamment grâce à l'appui de sa magie (+ 1D6 en CC et Init et le second sort, rend 1D3 pvs) et le dragons finira la partie ) 1PVs... mais je vais échouer l'invoc de la banshee au 5ème tour (car on en fera que 5).
Au final : victoire 12-8
Equipe : victoire un truc du genre 66 à 54

Une bonne nuit reposante ou boulet ne m'a pas ronflé à l'oreille ou essayer de me toucher Very Happy . Wink

Partie 4 : contre Lorraine en mode à fond PBs : j'affronte un O&G à 11pbs : il a blindé de pose et skarsnik donc 2 de moins pour moi. Et il sort : 1lvl 4 sur vouivre, skarsnik, skagga, gittila, plein de gobs, une gb, 2 broyeurs, 2 plongeurs, 1 idole de gork, 1 troll et 1 mastauroc.
Il déploie plein de merde alors que je déploie mon armée et du coup peut mettre tranquillementses 2 broyeurs en face de mon flanc un peu démuni : 2 arachs et 1 pack avec un sorcier niv 1 qui peut invoquer des nuées. Il commence et rush à donf pour me mettre la pression. Magie, il me chatouille mais rien de méchant, par contre tir. Deux plongeurs sur l'arach de mon niv4 et là je range le lvl4 et l'arach tombe à 2pvs... et avec 10 gob sur loups fait tomber mon broyeur à 1 pv... J'envoie mon broyeur en direction des siens pour tenter d'en tuer un. Et reste prudent ailleurs, je suis en mauvaise posture car rien pour choper ses cavs légères en sachant qu'il a tuer mon seul gars qui avait un sort de blast... Je rate l'animosité des orques face aux broyeurs donc pas top de ce côté là... mais j'arrive à invoquer un spectre et une unité d'émissaires. Son tour 2, son idole fait fuir (en charge alors que je voulais tenir, double test à 8 raté) mon pack de 16 archers orques. Sinon il continue d'avancer pour mettre la pression. Mon tour, les émissaires vont pêter gitilla et son unité et direction les plongeurs qui viennent d'achever mon arach, le spectre bloque le mastauroc, alors que les archers orques sur mon flanc gauche on encore rater leur animosité avec snagga et ses potes dans mon dos et un broyeur en face...
Je mets la pression avec mes 3 arachs et prends l'idole et chope skarsnik de flanc.
Tour 3 pas grand chose d'épatant. Tour 4, pendant sa phase de magie il va faire une danse de ouf ou il va rebondir 6 fois sur mes archers orques... mais au final je réussirai mes tests à 8 relance. Mon tour, je reprends le dessus en me débarrassant de skarsnik, sa gb, son mastauroc (merci les émissaires) mais n'arrive pas à choper sa vouivre. Magie j'ai 6 dès et il en à 4 en dissip, je tente l'invoc de terror, réussit mais il me sort un double 6 sur la dissip... blasé...
On doit malheureusement arrêter tour 4, avec tous les points de scénar qu'il avait inscrit tour 1-2-3 j'arrive à nuller mais si on était aller jusqu'au tour 6 j'aurai pu décrocher le 13-7 je pense mais peut être plus avec un invoc de terror...
Match nul : 10-10
Equipe : défaite genre 70 -50

Partie 5 : Centre1 contre un HB à 11PBs : Mon gros craquage du week-end. Il a un seigneur arme magique, 4 sorceir (fimir niv3, shaman niv1n lamnasu (avec en plus un souffle magique (cadeau pour les émissaires)) et langue de sangsue) puis une armée HB classique, plein d'ungors, des ghorgons et un grand enfant du KO en allié.
Je me déploie comme une brelle car j'ai super peur de langue de sangsue et ce sera ma plus gros erreur de ma partie car je ne vais jamais savoir revenir sur le scénar et me prendre 800pts d'écarts sur le goal-avérage concernant cet aspect... Il va venir au milieu de la table pour prendre les points et va me mettre une grosse pression à la magie, il a tjr 12 dès de pouvoir et moi entre 4 et 6 de dissip. Ceci grâce à sa pierre des hardes et ses 4 sorciers aux alentours (+ le fimir qui canalise 6 fois par tour...). Il va se concentrer avec sa magie sur mes packs et bloquer mes arachs avec des merdes (plein de ungors, harpies...). Ma phase de magie tour 1 va être catastrophique, entre les champignons et les jets merdiques je ne vais lancer aucun sort... Sad . Du coup les autres tours je vais lancer des sorts à vision défensif, des invocs pour rediriger... Je vais lutter pour essayer de tenir le match et vais perdre au tour 4 mon lvl4 de la non-vie tout seul (entre les champis et les fiascos) et sur mon flanc gauche un pack d'archers orques vont charger un ghorgon (animosité...) donc 250 pts cadeau.
Et au final je perds 11-9... mais vraiment dégouté de mes erreurs... Embarassed
Equipe : victoire : 69 à 51 je crois...

En résumé, un super week-end ou mon équipe finit 4 ème à la bash et 15 au général (bash + peinture) (et ou ion peint mal...) ou mes coéquipiers ont toujours sur me donner des armées prenables en appariemment et ou j'ai fait mon max pour qu'ils ne le regrettent pas (mais j'ai craqué à la denrière). Et surtout 5 adversaires sympas!!!

Petit apparté : mon adversaire du tour 3 avec son armée savonette HE en mode flying circus est venue me voir à la fin pour me donner un bout de coton :
Adversaire : " Tiens un cadeau pour te remercier de la partie super sympa et un souvenir de mes HEs"
Moi : "Euh du coton... scratch Euh merci bcp c'est ... sympa." Laughing
david " bazdred "

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 16:19

Merci Quentin pour ce bon résumé

Belle performance de ta part et celle de ton équipe ( dommage pour la peinture )

A toi Bertrand je veux la même en resum.
silverfang

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 17:20

ça, je peux le faire à sa place : "j'ai bien joué et j'ai bien bu " .lol!
ça va comme résumé ?
Minicoco

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 17:53

Mdr, tout à fait ça :

silverfang a écrit:
ça, je peux le faire à sa place : "j'ai bien joué et j'ai bien bu " .lol!
ça va comme résumé ?

Au final je rapporte 61points, et Boulet 57, si je ne me trompe pas il a 3 victoires, 2 défaites mais toute petite 9-11 je crois de souvenir.

Le seul défaut c'est qu'on en sait jamais vu en partie, il a passé deux jours au rdc/cave, et moi à l'étage...

Et son équipe fait 31 sur 32 mais je crois que c'est le champion de son équipe cheers
julo62

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 18:03

bouletblanc a écrit:
et vive maya cheers cheers
Je l'avais oubliée, celle là!!
J'ai pris des photos de nos gueules dans la voiture le samedi matin, je ne me souvenais même plus avoir fait ça.

Sinon, je trouve qu'on a su se montrer raisonnable.
Et finalement, il y avait moins d'entrain le dimanche après une bonne nuit de sommeil^^
vraneth

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 20:28

Quel marathon quentin...felicitation comme quoi l alliance a du niveau qd on a de bonnes armees entre les mains lol
Minicoco

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 21:12

vraneth a écrit:
Quel marathon quentin...felicitation comme quoi l alliance a du niveau qd on a de bonnes armees entre les mains lol

Tout le monde a suivi le rythme et les plus motivés et costauds étaient Virgile et Vincent!!!
ceddur

MessageSujet: U    Lun 6 Juil - 22:15

Je vais peut être me rassurer seul  , mais le nord a un bon niveau à priori , moralité nous n'avons peut être pas a rougir de nos difficultés en qualifs ...

Merci pour le debrief intéressant
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zur

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 22:24

C'est clair que le niveau du Nord est élevé, ça on le sait.
De notre côté, notre plus gros problème est la construction de notre meta et non notre niveau de jeu (que je pense être dans la moyenne haute).
On est bons pour faire des listes solos mais il n'y a pas de synergie entre elles...
julo62

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 22:26

@ Quentin :
Aucun mérite, c'est génétique Razz

@ Cedric :
Le niveau du Nord est bon, clair.
Tanguy et Lothaire, à la fin des qualifs, avaient remarqué que le classement suivait le classement des pb.
À Rouen, ils ont battu toutes les équipes inférieures en pb, dont idf1 et centre1 qui regroupaient certains des meilleurs joueurs français.
Avec l'entraînement sur les listes de npdc1, la 1ère place en bash était jouable. study mais c'était pas l'ambiance. drunken
Avec la mentalité d'idf1, aussi. Crying or Very sad mais c'était pas l'ambiance non plus cheers
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Inter 2015   Lun 6 Juil - 22:40

Fier de vous les mecs , et joli débrief !!

Baudros , je l'ai affronté à l'INTER 2009 de mémoire et , Méta à l'INTER 2011 à Nancy .

et Cynosarge est un bon Gars !!

Je suis deg qu'il y avait le déménagement du club en même temps  , j'ai failli me proposé quand j'ai vu que les auvergnats avaient encore un joueur forfait il y'a environ 15 jours !!!
bouletblanc

MessageSujet: Re: Inter 2015   Mar 7 Juil - 0:23

allez j essaie de faire comme mon filleul, par contre désolé pour les fautes ( on peut pas être bon partout).
dans un premier temps je mets mon méta

Joueur : Gesril "Matra" FLAMANT
Equipe : Auvergne 1
Armée : Elfes Sylvains
Total PB : 6

SEIGNEUR :

- Treeman ancient, Niveau 4, Domaine de la Vie, Général

HEROS :

- Glade Captain, Grande bannière, Lance Asrai, Bouclier, Coursier elfique, Flèches de Fléau des Furies, heaume
- Waystalker

UNITES DE BASE :

- 20 Dryads
- 12 Glade Guard, Musicien, Flèches de Fléau des Furies
- 11 Glade Guard, Musicien, Flèches de Fléau des Furies

UNITES SPECIALES :

- 4 Tree Kin
- 3 Warhawk Rider, Champion
- 6 Wild Riders, Porte-Etendard, Boucliers

UNITES RARES :

- 7 Waywatchers
- 7 Waywatchers
- 1 Great Eagle
- Treeman, Racines étrangleuses

Unis dans la diversité : oui
Total PB équipe : 45
Joueur : Bertrand "Boulet Blanc" POULAIN
Armée : Hauts Elfes
Total PB : 9 – 2 = 7

SEIGNEUR :

- Archimage, Niveau 4, Dragon solaire, Domaine de la Haute Magie Général,

HEROS :

- Mage dragon de Caledor, Armure dragon, Domaine du feu

UNITES DE BASE :

- 15 Gardes maritimes de Lothern, Porte-étendard, Musicien, Boucliers

UNITES SPECIALES :

- Cotre volant de Lothern, Œil d’aigle

UNITES RARES :

- Phénix spire de feu
- Phénix spire de feu

UNITE ASSERVIE :

- Phénix spire de feu

Joueur : Pierre-Edouard « PEC » COURET
Equipe : Auvergne 1
Armée : Nains
Points Bisounours : 7 PB

SEIGNEUR :

- Belegar Marteau-de-Fer, Général

HEROS :

- Grimm Burlocksson
- Thane, Arme Lourde, Grande Bannière, Pierre de Serment
- ForgeRune, Arme Lourde, Bouclier
- ForgeRune, Bouclier

UNITES DE BASE :

- 15 Longue-Barbes, Boucliers, Etendard, Musicien, Champion
- 18 Guerriers Nains, Boucliers, Etendard
- 12 Guerriers Nains, Armes Lourdes, Boucliers, Etendard
- 16 Arquebusiers, Boucliers, Etendard, Champion, Paire de pistolets nains pour le champion

UNITES SPECIALES :

- 20 Brise-Fers, Etendard, Musicien, Champion, Paire de pistolets dracs de feu pour le champion
- 15 Brise-Fers, Etendard, Musicien, Champion, Paire de pistolets dracs de feu pour le champion
- Baliste
- Baliste

UNITES RARES :

- Canon Orgue
- Canon Orgue

Joueur : Arnaud "Yusei" GROLLEAU
Equipe : Auvergne
Armée : Orques&Gobelins
Points Bisounours : 8
SEIGNEURS :

- Chef de guerre orque noir, Vouivre, Bouclier, Général
- Grand chaman orque, Niveau 4, domaine de la Grande Waaagh

HEROS :

- Grand Chef orque noir, Grande bannière
- Grand chef gobelin de la nuit, Arme lourde
- Grand chef gobelin de la nuit, Arme lourde
- Snagla L’glaviot

UNITES DE BASE :

- 10 Grimpeurs de la mort, Porte-Etendard, Musicien, Champion
- 5 Gobelins sur loups, Musicien, Porte-Etendard, Lances, Boucliers
- 5 Gobelins sur loups, Musicien, Porte-Etendard, Lances, Boucliers
- 20 Archers orques, Porte-Etendard, Musicien, Champion
- 42 Gobelins, Porte-Etendard, Musicien, Champion, Boucliers

UNITES SPECIALES :

- 1 Char à loups gobelin
- 1 Troll
- 1 Troll

UNITES RARES :

- Catapulte à plongeurs de la mort
- Catapulte à plongeurs de la mort
- Lance-rocs gobelin
- Lance-rocs gobelin
- Arachnarock

UNITE ASSERVIE :

- Vouivre asservie, Queue barbelée, Griffes de charognard, Haleine venimeuse

Joueur : Alex "Hayaze" Haya
Armée : Skavens
Points Bisounours : 5

SEIGNEURS :

- Queek coupe-têtes, Général
- Prophète gris, Domaine de la ruine&peste

HEROS :

- Tretch la-queue-qui-frétille
- Chef, Porteur de la grande bannière, Hallebarde
- Technomage, Niveau 1, Domaine de la ruine

UNITES DE BASE :

- 36 Guerriers des clans, Champion, Porte-Etendard, Musicien, Boucliers, Ratasphère
- 20 Coureurs nocturnes, Champion, Foreuse à Malepierre
- 50 Esclaves, Musicien
- 50 Esclaves, Musicien

UNITES SPECIALES :

- 6 Coureurs d’égout, Attaques empoisonnées, Frondes
- 6 Coureurs d’égout, Attaques empoisonnées, Frondes
- 4 Rats-ogres, 1 Chef de meute, Champion rats-ogres

UNITES RARES :

- Canon à malefoudre
- Canon à malefoudre
- Abomination de Malefosse
- Roue infernale

Joueur : Benoît "Dreadaxe" DUMEAUX
Armée : Hommes Bêtes
Total PB : 6

SEIGNEUR :

- Grand Chaman, Niveau 4, Domaine de l’Ombre, Général

HÉROS :

- Chef Homme-Bête, Bouclier, Armure lourde, Grande Bannière, peau écailleuse

UNITÉS DE BASE :

- 18 Hardes de Gors, Porte-Étendard, Champion, Musicien, Boucliers
- 20 Hardes de Gors, Porte-Étendard, Musicien
- 10 Hardes de Gors, Musicien, Armes de base additionnelles
- 10 Hardes de Gors, Porte-Étendard, Musicien, Armes de base additionnelles
- 21 Hardes d’Ungor, Porte-Étendard, Champion, Musicien, Lances
- 10 Hardes d’Ungor, Porte-Étendard, Musicien

UNITÉS SPÉCIALES :

- 35 Hardes de Bestigors, Porte-Étendard, Champion, Musicien
- 3 Hardes de Razorgors

UNITÉS RARES :

- Jabberslyth

UNITÉS ASSERVIES :

- 3 Bêtes des Marais, Argile fertile
- 6 Guerriers Fimirs

déjà à la base on n'est pas fort en pb mais comme hayaze a été remplacé par un empire à 5 pb ,qui s'est encore pris moins 2 comme moi  ( il a traité les orgas tout le weekend) .
de ce  fait au final  on fait les appariements avec un total de 39 pb après sanction divers et variées, ok bon va falloir faire avec .
donc sur tout le week ma tean de rêve  jocolor  study ne gère rien  .
sur les 5 parties j'étais black listér  affraid  affraid à chaque fois j ai toujours fait partie du tirage au sort sur les derniers appariements, mais ils leur restaient encore le choix des tables Evil or Very Mad  Twisted Evil.

bon aller petit résumer des dif parties

1 partie

Joueur: Mathurin « Incara » GAREL (Capitaine)
Equipe: Aquitaine 1
armée: Rois des Tombes
total PB: 7

Seigneurs :

-  Arkhan le Noir, domaine de la mort, Général, Hiérophante
- Grand Prêtre Liche, Domaine de Nehekhara, Niveau 4

Unités de Base :

- 22 Archers Squelettes, Etat-major Complet
- 5 Cavaliers Squelettes
- 5 Cavaliers Squelettes
- 45 Guerriers Squelettes, Etat-major complet
- 46 Guerriers Squelettes, Etat-major complet

Unités Spéciales :

- 4 Chevaliers des Nécropoles, Enfouis sous les Sables, Porte-étendard
- 2 Nuées des Tombes
- Scorpion des Tombes
- Scorpion des Tombes
- 8 Ushabtis, Arc Ushabti, Porte-étendard,  Musicien
- 3 Charognards

Unités Rares :

- Arche des Âmes Damnées
- Catapulte à Crânes Hurlants
- Catapulte à Crânes Hurlants
- Hiérotitan

resultat 11/9

l Objectif de la partie éviter arkhan , ce débarrasser le plus vite possible arche et cata avec les phœnix.
prendre les cavaliers ,squelettes a la magie et Contrôler avec mes perso sur dragon dans la zone adverse. Dommage bien partie on doit s arrêté tour 4

2 partie

Joueur : Vivien "Glaurung" CHAPPELIER
Equipe : Bretagne 2
Armée: Rois des tombes
Points Bisounours: 10

SEIGNEURS :

- Grand Prêtre Liche, domaine de Nehekhara, niveau 4, hiérophante

HEROS :

- Prince des Tombes, arme lourde, général

UNITES DE BASE :

- 5 Eclaireurs Squelettes
- 5 Eclaireurs Squelettes
- 5 Cavaliers Squelettes, Musicien, Champion
- 5 Cavaliers Squelettes, Musicien, Champion
- 56 Guerriers Squelettes, Porte-Etendard, Musicien, Champion
- 14 Guerriers Squelettes, Musicien, Champion
- 14 Guerriers Squelettes, Musicien, Champion

UNITES SPECIALES :

- 2 Nuées des Tombes
- 2 Nuées des Tombes
- 9 Ushabtis, arcs d'ushabtis, Porte-Etendard, Musicien, Champion
- Scorpion des Tombes
- Scorpion des Tombes
- Scorpion des Tombes

UNITES RARES :

- Arche des Ames Damnées
- Catapulte à crânes hurlants
- Catapulte à crânes hurlants

UNITÉS ASSERVIES :

- Dragon de magma
- Lammasu, domaine du Feu, niveau 2, souffle

encore un roi des tombes mais la je doit tous déploie il choisit le cote ,et commence ouille ca va couiner.
en gros , il bombarde a l arche les phœnix , cata sur pack de garde  et les ushati doper au tir multiple dans une tour qui font une belle zone de non droit de 30 pas ça couine.
T2 j i un déficit de 1000 point je ne jette a corps perdu a coup de souffle et d étouffement(2DE6 F4,4DE6 F4 ainsi que l épée ardent qu il arrive pas a dissiper sur les gardes, tous ça pour nettoyer les ushati dans la tour ( l acharnement paye).

pendant ce temps  mon dernier phœnix attend son tour pour sauter sur l arche, heureusement je fait un phase a 10+en magie avec un 6 mes phœnix on une 4+ ca peut n aider .

t3 charge du phœnix sur l arche mes dragons contrôle deux zones sur son camp ,je commence a nettoyer les cav a coups d étouffement et affecte un gros pack avec le sort 6.
je remonte le score
T4 et dernier tours encore une fois , fait chier je suis en train de revenir .
les deux catas avec mes dragons, fin du pack grâce a mon sort 6(dégât sur l unité mon tour son tour fait vraiment plaisir ce sort a 19+ le livre ca aide) a cela j ajoute  passage du dernier phœnix et 15 gardes  boun fini
.renaissance d un phœnix au début de mon tour au final je perd dommage.

résultat 9/11

3 partie

Joueur : Thomas "Capitaine admirable" RYCKELYNCK
Equipe : Picardie 2
Armée : Légion des morts
Points bisounours : 6

SEIGNEURS :

• Seigneur vampire, niveau 4, domaine de la non-vie, armure lourde, bouclier, lance de cavalerie, terreur des abîmes, général

HEROS:  

• Vampire, niveau 2, domaine de la non-vie, armure lourde, bouclier, lance de cavalerie, destrier infernal

UNITE DE BASE:

• 45 guerriers squelettes des comtes vampires, lances, armures légères, boucliers, étendard, musicien, champion
• 45 guerriers squelettes des comtes vampires, lances, armures légères, boucliers, étendard, musicien, champion

UNITES SPECIALES:

• 6 émissaires d'outre-tombe
• 6 émissaires d'outre-tombe

UNITES RARES:

• Terreurgheist
• Terreurgheist

Unis dans la diversité : oui
PB d’équipe : 51

encore un mort vivant mais bon la je ne sent plutôt serein , j ai de quoi nettoyer les émissaires, du tir pour les terreu ,et encore le sort 6 yes,yes yes pour nettoyer les gros pack couplé au attaques au passages des phœnix .
de plus il se warp son lev 4 t3 en faisant apparaitre un terreu.
partie a sens unique tirage au sort final positif pour moi.

résultat 17/3

partie 4

Joueur : Sylvain « Sylv » BONNET-EYMARD
Equipe : Rhône-Alpes 2

Armée : Elfes Noirs
Total PB : = 5

SEIGNEURS :

- Morathi domaine de la mort, de l’ombre, de la magie noire, général.

HEROS :

- Maître  armure lourde, bouclier, cape en peau de dragon des mers, lance de cavalerie, arbalète à répétition,  Manticore, peau de fer
- Maître armure lourde, bouclier, cape en peau de dragon des mers, lance de cavalerie,  Manticore, peau de fer

UNITES DE BASE :

5 Cavaliers Noirs, bouclier, arbalète à répétition, musicien, porte-étendard
- 32 Corsaires des Arches Noires, arbalète à répétition de poing, musicien

UNITES SPECIALES :

Baliste faucheuse
Baliste faucheuse
Baliste faucheuse
Baliste faucheuse

UNITES RARES :

- 12 Conjurateurs du feu maudit

bon la je prévient mon équipe que le tirage ne semble pas du tout a mon avantage ,par contre je choisit le coté , et commence.
T1 je planque mes dragons derrière une colline loin de morathi, et rush avec deux phœnix sur une baliste protège par un noble , 7 en magie AVEC un 6 yes mes phoenix on 4++.
je balance conflagration sur les corsaires mes gardes nettoye deux cavaliers noir avec 15 TIR, et 30 tir concentré sur une baliste ne font rien merde.

T2 je place mes dragons sur la colline prêt a charger une baliste les phoenix vol sur les cav ,les gardes ce concentre sur les conju mais pas grand chose a part fin de vie des cav .
a sont tour il y as qu une baliste qui peut avoir mon lev 4.
tir A3+  en trait unique ok, répartition mon lev 4 blessure ok,  bon je suis content j ai la couronne et la c est le drame paye ton 1 merde.
il faut que je limite la casse et donc vu que c est la première de la journée je fait le choix délibérer de jouer a la alakai.

T3 je prend tous mon temps ( pause cigarette ,pipi a plus finir, mouvement interminable ,hésitation du chois du sort lol il ne reste plus que épée ardente) et la d un coup passage de JB alléluia dernier tour.
ok bon je planque le dragon de mon lev 4 .
tente un charge a 22 sur les conj avec mon phœnix , le gars a un grand sourire tu teste la terreur stp .
ok , trop de confiance tue.
et la c est le drame pour lui fuite des conju ,s arrête a 4 pas de ma cotre ,bon dans ce cas charge de la cotre , et hop 300 pts dans l escarcelle j ai encore une demi molle en le tapant .
et c est pas fini enfin pour mon tour si .
début de son tour.
renaissance d un phœnix a 6 svp c est bon ça . il décide de charger une unité de gardes avec noble sur manticore ça peut faire balancer la bataille a son avantage , morathi course mon dragon s il veut les point il doit le buter je garde mes dé pour le buveur pas folle la guêpe.
le clou du spectacle le résultat du cac lui fait que 3 pv plus charge ,moi je frappe tous sur la manticore et enlève 3 pv affraid plus un bannière match nul j ai un musicien tu perd de 1 .
test 9 ok je poursuis , dommage je n arrive pas a le rattraper résultat final

11/9 POUR MOI quand on veut on peut lol

bouletblanc

MessageSujet: Re: Inter 2015   Mar 7 Juil - 0:46

il manque la dernier contre un démon je vous raconte cela demain plus le courge.

remerciement

spéciale dédicace a Tanguy pour la base de liste que voici:study: study scratch

SEIGNEURS : 520 / 575
- Archimage (185), lvl4 haute magie (35) Dragon solaire (235), livre de hoeth (55), couronne d'or (10) [520]

HÉROS : 350 / 575
- Mage dragon sur dragon solaire (350) [350]

UNITÉS DE BASE : 575 / 575
- 15 Garde Maritimes (165) E (10) [175]
- 15 Garde Maritimes (165) E (10) M (10) Boucliers (15) [200]

UNITÉS RARES : 450 / 575
- 1 Phénix de feu [225]
- 1 Phénix de feu [225]

UNITÉS ASSERVIES : 405 / 575
- Bale taurus [225]
- Vouivre (160), souffle (20) [180]

un spéciale big hup a Sébastien pour le prêt des figurines je te doit une pinte.drunken cheers cheers

un grand merci aux halfing de n avoir laisser une place dans leur gite( merde c est pas un gite c est une maison d hôte. comprend qui pourras)et accueilli avec autant d amour .I love you I love you I love you

enfin merci a Vincent pour l intendance quoi que souvent oublier vu que j était au fin fond de la cave geek geek

et merci a mon filleul pour la discutions a l aller , au retour plus long (putain de galette)
et le fait d avoir fait attention a moi bisous, bisous désoler pour la nuit de samedi j ai mal a mon index lol! drunken
vraneth

MessageSujet: Re: Inter 2015   Mar 7 Juil - 9:20

En repensant au qualif,aux parties d entrainement,aux casse tete pour faire un bon meta...tout ca me plaisait bien au final..qd tu vois ce qui nous attend en v9,ou on peut mettre casi ce que l on veut sur la table...
Gus

MessageSujet: Re: Inter 2015   Mar 7 Juil - 19:08

Citation :

SEIGNEURS : 520 / 575
- Archimage (185), lvl4 haute magie (35) Dragon solaire (235), livre de hoeth (55), couronne d'or (10) [520]

HÉROS : 350 / 575
- Mage dragon sur dragon solaire (350) [350]

UNITÉS DE BASE : 575 / 575
- 15 Garde Maritimes (165) E (10) [175]

UNITÉS RARES : 450 / 575
- 1 Phénix de feu [225]
- 1 Phénix de feu [225]

UNITÉS ASSERVIES : 405 / 575
- Bale taurus [225]
- Vouivre (160), souffle (20) [180]

Citation :
spéciale dédicace a Tanguy pour la base de liste que voici study study scratch
Joke ?
C’était surtout un peu ma liste ...

Mais je vais passer outre, comme beaucoup d'autre chose.

GG Bertrand, mais bon je t'attendais un peu plus les choses sérieuses (Tourné des rois ? ^^)
I love you
bouletblanc

MessageSujet: Re: Inter 2015   Mer 8 Juil - 22:48

désoler gus , je savais pas .
la chose est que j ai appeler Tanguy, pour avoir une idée de liste et voila le pourquoi du comment.
bon alors merci gus pour l idée du début de liste.
pas d autre commentaire sur mes parties?
tyrion62

MessageSujet: Re: Inter 2015   Mar 14 Juil - 16:00

mon grand bertrand, je suis content de savoir que mes figs ont fait des merveilles !
bouletblanc

MessageSujet: Re: Inter 2015   Sam 18 Juil - 10:38

salut seb , oh que oui tes fig ont fait des merveilles , la résurrection des phœnix au moment opportun et juste un pure kiff.
on fait comment pour la restitution des fig?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter 2015   

Inter 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1