L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 cunul malus phoenix de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouletblanc

avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 46
Localisation : estrun
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: cunul malus phoenix de givre   Sam 28 Mar - 11:56

qui peut me confirmer, que le moins un en force du phœnix ce cumul merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david " bazdred "

avatar

Nombre de messages : 5457
Age : 46
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: cunul malus phoenix de givre   Sam 28 Mar - 12:26

Sauf si précisé explicitement le contraire , je dirais oui ça se cumule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bouletblanc

avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 46
Localisation : estrun
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: cunul malus phoenix de givre   Sam 28 Mar - 12:48

ce qui ne fait croire a cela est la phrase qui suit:
toute unité au contact suit la règle frappe en dernier et subit un malus de - 1 (jusqu' a un minimum d 1)
mots pour mots c est ce qui est écrit.
alors personne n a déjà était confronter a ce problème
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totojako

avatar

Nombre de messages : 603
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: cunul malus phoenix de givre   Sam 28 Mar - 13:17

Y a pas de problèmes c'est cumulable c'est pour ça qu'on voit souvent des listes avec doublette quand y a pas de restrictions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiot-Luc
Admin
avatar

Nombre de messages : 3847
Age : 43
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: cunul malus phoenix de givre   Sam 28 Mar - 17:27

Tout dépendra des tournois !!

A l' INTER ... ce sera juste -1 en F .... même pour 2 Phénix en contact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwarn



Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: cunul malus phoenix de givre   Lun 30 Mar - 23:32

Sauf mention contraire une règle spéciale ne se cumule pas, c'est comme ça que l'aura des phénix est arbitrée la plupart du temps (Inter Ré et ETC par exemple) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cunul malus phoenix de givre   

Revenir en haut Aller en bas
 
cunul malus phoenix de givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils][HElfes] Phénix coeur de givre
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» pour az spé givre dps enorme
» Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
» Ðeathwind DK dps Ambi givre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: BATAILLES FANTASTIQUES - Le 9e Âge :: Points de règles-
Sauter vers: