L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes Guardians of the covenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin..Noir

MessageSujet: Mes Guardians of the covenant   Dim 8 Fév - 21:34

Bon comme vous le savaient je me lance dans du DA "et oui je retourne du coté de la lumière de l’empereur"

Donc voici ma 1e liste en 1850 pts

QG 1 : Archiviste (65) niveaux 2 (35) Moto (20) Mase de rédemption (35) générateur de champ d'énergie (30) [185]

EL1 : Esc terminator X10 (440) LM Cyclope (25), Canon d'assaut (20) 6 marteaux/bouclier (30) 3 paires de griffes [ 515 ]

AR 1 : Esc de Chevaliers noirs X6 [252]
AR 2 : Esc Ravenwing X5 (134) 2 fuseur (20) Arme énergétique (15) Bombe a fusion(5) [174]
AR 3 : Esc Ravenwing X6 (161) 2 fuseur (20) Land speeder (50) multi-fuseur (10) [241]

ST 1 : Esc Devastator (70) 4 Canons a plasmas (60) [130]

TR 1 : Esc X10 (140 1fuseur (10) Bolter lourd (10) [160]
TR 2 : Esc X8 (112) 1fuseur (10) [122]
1 Rhino [35]
1 Rhino [35]

1849pts

En 2000 pts je vire 2 totors et le canons d'assaut et je met un land raider Crusader en plus assigné pour les totors.

Alors oui je sais, y a pas Belial, y a pas Sammael mais c'est normal je ne l'ai pas encore Sad
ils seront dans ma prochaine liste de courses Neutral

Bon sinon ma liste par elle même :
J'ai voulut mixer Deathwing/Ravenwing afin de tester les deux
je n'ai pas mis d'escouade de commandement
Pour être efficace l'escouade de commandement Deathwing vaut 315 pts donc chère
coté Ravenwing c'est déja un peu mieux 165 pts mais elle n'est pas dans mes priorité d'achat.

Pour l'instant un gros pavé de totor avec bouclier, marteaux, griffe etc.. du classique mais qui reste une valeur sure. Dans un avenir a moyens terme se sera plutôt 2 ou 3 unités mais de taille plus réduite avec LR et téléportation Bélial surement voir chevalier qui avec l'endurance 5 peuvent tenir des objectifs.

Coté moto : 18 motos dont 6 chevaliers noir et un Land. Je me basse sur se que j'ai vue lors de la convention de valencienne. L'évolution sera donc une Esc de Commandement, Samuel et Darkshroud. J'ai trouvé le tout très efficace avec la bannière qui fait réussir les désengagement et le Dark qui donne discrétion. Le Land classique risque de disparaitre a moins de faire une liste fulls Raven..

Pour le reste les Devastator en Plasma de resteront pas du moins je pense. Pour l'instant je les joue surtout pour le fun...après c'est claire il me manque de la flak mais les LM sol air je ne suis pas trop convaincu.
afin les troupes bin c'est les troupes mais qui avec l'arrivé de Bélial ou Sammael disparaîtrons aussi

Afin j'ai fait une conversion pour un Psy a moto avec masse de rédemption. Il est claire que c'est aussi un classique mais se dernier a fait c'est preuve surtout que les DA ont le droit a la télépathie "a mois invisibilité cheers " mais divination n'est pas mal non plus.

voila mon prochain projet se met doucement mais surement en route.
Oui je sais j'ai peut être fait une erreur en me débarrassent de mes nécrons mais se n'est pas une armée que j'ai apprécié jouer. Un grand vide c'est fait ressentir depuis que je ne joue plus BT et mes charges de totors M/T en LR me manque...pirat
Je jouerai certainement en alliance avec mes SW mais je vous rassure ce sera sans démonologie pig pig

Bon j'y vais j'ai encore beaucoup de taf...
Revenir en haut Aller en bas
eric

MessageSujet: Re: Mes Guardians of the covenant   Dim 8 Fév - 21:44

Ta liste est bien
Sympa
Si je peux me permettre , les tactiques seraient plus interressant en pods surtout equipes en fuseur
Je virerais les devastators plasma car dangereux quand meme
Par.des motos d assaut avec multifuz
Il te restera 40pts pour d autre options
Sinon le rest ca va pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Paladin..Noir

MessageSujet: Re: Mes Guardians of the covenant   Dim 8 Fév - 22:13

le problème des tactiques c'est qu'ils ne peuvent prendre qu'un fuseur comme tout bon SM et sa limite donc les chances de les rentabiliser

Pour les motos d'assaut c'est une bonne idée mais faut que j'en rachète car se qu'il me resté je l'ai vendu dans la mesure ou SMC/SW j'en avais pas trop besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Guardians of the covenant   

Mes Guardians of the covenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1