L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bugman59

MessageSujet: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Sam 9 Aoû - 20:17

Voilà, je sais que le club joue en 2000 pts, donc pour éviter d' embêter le monde à jouer à 1500, j' ai réussis à monter à 2000 (en comptant les totors que j' ai réservé à Seb). Je donne la liste des figs pour vous laisser voir...

20 chevaliers gris avec 2 incinérators et 2 psycanons.
1 héros totor.
17 totors/paladins.
1 perso en armure énergétique.
1 dread.
1 assasin.

Cette liste est une liste générale, je la fait pas en ayant prévu une partie, c' est juste pour dire d' avoir une base.

Chevaliers Gris : Test 2000 max totors

QG

• Grand Maître Mordrak   (385 pts)

• 4 Chevaliers Spectraux :  4 Paire de glaives Némésis

• Inquisiteur de l'Ordo Malleus   (83 pts)

• Lame démon, Armure énergétique , Munitions psychiques, Psyker (niveau de maîtrise 1)

2 escouades | 468 points | 23 %

Elite

• Assassin Vindicare   (145 pts)
  • Dreadnought Vénérable   (221 pts)

• Canons laser jumelés, Blindage renforcé, Projecteur

2 escouades | 366 points | 18 %

Troupes

• Escouade Terminators Chevaliers Gris (6)  (315 pts)

• Psycanon, 5 Paire de glaives Némésis, Munitions psychiques
    • Terminator Justicar :  Marteau tueur de démon Némésis, Arme de maître

• Escouade Terminators Chevaliers Gris (6)  (310 pts)

• Psycanon, 5 Paire de glaives Némésis, Munitions psychiques
    • Terminator Justicar :  Marteau tueur de démon Némésis

• Escouade d'Incursion (10)  (265 pts)

• Incinérator, Psycanon, Munitions psychiques
    • Justicar :  Marteau tueur de démon Némésis, Arme de maître

• Escouade d'Incursion (10)  (260 pts)

• Incinérator, Psycanon, Munitions psychiques
    • Justicar :  Marteau tueur de démon Némésis

4 escouades | 1150 points | 58 %

Total : 1984 points - 40 figurines - 8 escouades
La liste sur ALN 40K

En gros.

Maximum de fep pasque je trouve ça sympa (je sais pas si c' est vraiment opti...). Donc les totors en fep, les incursions au sol, mordrak et ses potes en fep, le dred en soutien avec l' assassin (pour flinguer les blindés) et l' inquisiteurs avec une unité d' incursion, son rôle est de soutenir les défenseurs.

J' ai mit  à l' inquisiteurs le domaine de la divination (surtout pour le primaris) ou la pyromancie (pour dire d' avoir des tirs en plus pendant que les totors sont dans le ciel...).

Mes totors ont tous des glaives. Je pense que +1 attaque c' est sympa, surtout qu' ils auront F6 (avec les sorts.... Je suis presque sur de tous les passé....). Sinon, j' hésite avec les hallebardes pour taper avec 1 seule attaque, mais une I6. Je sais pas pour ça...

Pour l' inquisiteurs Malleus, je lui ai donné une épée démon, pasque j' aime bien le côté aléatoire de cette option, je trouve que ça peut être sympa à jouer...

Vous en pensez quoi ? Ma liste va se faire exploser en 2 secondes ? J' ai des chances faire quelque chose ?

Merci d' avance !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Dim 10 Aoû - 15:24

Les totor en Fep pourquoi pas. Mais les esc d'incursion il va leur falloir de la mobilité genre rhino, au moins pour les protéger du 1er tour et donner un peu de mobilité pour les objo.

BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Khaine59

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mer 13 Aoû - 2:06

Les glaives sont à retirer car trop cher. A coté tu peux mettre des hallebardes (dont 1 au justicar pour tuer en premier en defi) et marteau ou deux.

Munitions psy de l'inqui à retirer car c'est très cher pour lui donner un fulgu F5.

Le dread c'est mieux en autocanons jumelés munitions psy. Quant aux incursions faut leur donner 2 psycanons car l(incinerator c'est pas opti face au psycanon.

Tu fais avec ce que tu as je le comprends mais en bidouillant un peu tu peux faire du plus opti (je parle pas de crade).

Tu t'interroges sur le quasi full termi en fep. Depuis la v7 et la suppression du pouvoir psy convocation, je n'y crois plus.
Le termi/paladin est passé mou avec la v6 et la v7.
Mais tu peux les jouer et faire mal (cf la campagne du club)

Les terminators GK, je les joue par 10: 1 bannière (plus interessant en v7 donc à zapper), 2 psycanons, munitions psy, hallebarde sur le justicar et sur 5 termis + 4 marteaux. Là ça nettoie.

Le nouveau codex est pour bientot (septembre ou octobre à priori) donc c'est surement amené à changer.

J.
Voir le profil de l'utilisateur http://ecthelion59.blogspot.fr/
Bugman59

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mer 20 Aoû - 9:53

J' ai reçu un mail de GW y a quelques jours... Donc, j' aurais dût le dire plus vite: je ferme le sujet en attendant le codex, vu que j' aurais pas d' occaz de jouer à 40K avant quelques temps...

Merci quand même à vous des conseils, on verra si ils sont bon en v7...
Mirdhynn

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Dim 24 Aoû - 10:54

Salut Alan

Pour t'aider dans tes choix, j'ai lu le codex ainsi que quelques commentaires.
Les terminators semblent le choix ideal de troupe désormais (tu dois être content) car ils sont moins chers
J'attends de voir ce que disent les autres joueurs mais je pense qu'une unité de 5 termi avec un psycanon ou un incinerator et un marteau de maitre sur le justicar est devenu la bonne configuration.
La deuxième unité qui ressort du lot est dreadknight nemesis avec teleporteur. pour les armes ce sera 2 identiques (2 incinérateurs lourds par exemple)
En choix de QG, le mieux semble être le capitaine (moins cher que les autres)
Un choix interessant aussi pour toi en ce qui concerne ton manque de véhicules, il y a désormais une formation (force de frappe nemesis) dans le codex te permettant de faire des frappes en profondeurs dés le premier tour.
Si tu combine ça à une ligne de défense aegis avec un relais de communication et aux terminators en troupe, je pense que tu devrais avoir une bonne base

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Dim 24 Aoû - 14:41

Citation :
Les terminators semblent le choix ideal de troupe désormais (tu dois être content) car ils sont moins chers
Ouais, j' ai remarqué..Tant mieux !

Citation :
La deuxième unité qui ressort du lot est dreadknight nemesis avec teleporteur. pour les armes ce sera 2 identiques (2 incinérateurs lourds par exemple)
Ok. J' en ai pas encore pour l' instant...

Citation :
Un choix interessant aussi pour toi en ce qui concerne ton manque de véhicules, il y a désormais une formation (force de frappe nemesis) dans le codex te permettant de faire des frappes en profondeurs dés le premier tour.
Ouais, ça c' est trop cool ! En plus, ça colle à fond avec l' idée de force d' assaut de dernier secours que je me fait des GK...

Citation :
Si tu combine ça à une ligne de défense aegis avec un relais de communication et aux terminators en troupe, je pense que tu devrais avoir une bonne base
Ok, j' essaierais de me procurer une ligne de bataille...

En tout cas merci de ton avis Julien.

J' essaye de faire une liste sur tes conseils. Ca donne ça:

Grey Knights  -  : Première liste

QG

• Brother-Captain   (230 pts)

• Pyromancie
    • Grand Master :  Expurgateur , Arme de maître, Armes digitales, Marteau Tueur de Démons Nemesis

• [Allié Grey Knights ]
    Brotherhood Champion    (150 pts)
    2 escouades | 380 points | 19 %

Elite

• [Allié Grey Knights ]
    Dreadnought    (195 pts)

• Canons laser jumelés
    • Venerable :  Blindage renforcé, Lance-flammes lourd

• Paladin Squad  (5)  (331 pts)

• Incinerator, 2 Arme de maître, 3 Hallebarde de force Némésis, 2 Marteau Tueur de Démons Nemesis

• Purifier Squad  (7)  (200 pts)

• Expurgateur
    • Knight of the Flame :  Arme de maître, Marteau Tueur de Démons Nemesis

• Purifier Squad  (7)  (200 pts)

• Expurgateur
    • Knight of the Flame :  Arme de maître, Marteau Tueur de Démons Nemesis

4 escouades | 926 points | 46 %

Troupes

• Terminator Squad  (6)  (248 pts)

• Psycanon, 5 Hallebarde de force Némésis
    • Terminator Justicar :  Arme de maître, Marteau Tueur de Démons Nemesis

2 escouades | 496 points | 25 %

Attaque rapide

• Interceptor Squad  (6)  (194 pts)

• 2 Incinerator
    • Justicar Interceptor :  Arme de maître, Balise de téléportation, Marteau Tueur de Démons Nemesis

1 escouade | 194 points | 10 %

Total : 1996 points - 40 figurines - 9 escouades
La liste sur ALN 40K

-Donc le captain avec les paladins, en troupes de chocs. Avec eux, 2 autres unités de totors. Tout ça dans le ciel.
-Les deux unités de purifier (purificator je crois) à l' arrière avec le champion...
-Les interceptors, bas, ça reste à l' arrière pour aider les purificator à défendre les objos, mais peuvent bouger de coin de table si y a besoin.
-Le dread, bah, en soutien.
-La magie du captain, j' ai mis la pyromancie, mais je peux changer, c' est pasque je sait pas quoi mettre...

Voilà, c' est bon ?
Mirdhynn

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Dim 24 Aoû - 14:47

Les hallebardes, je pense que ça ne vaut pas le coup sur les terminator car ils sont déjà équipés de gantelets qui me semblent mieux. Au choix (mais c'est plus cher) je prendrais des marteaux à la place.
Mais je peux comprendre que tu n'ai pas envie de charcuter tes figurines si elles sont déjà équipées de hallebardes.

Apres reflexion, je me demande si un librarian ne vaudrait pas le coup (psyker niveau 3) en QG

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Lun 25 Aoû - 13:58

Alan : Je te conseille la lecture de ce sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222104&view=findpost&p=2620762

En gros à retenir:

QG : Librarian (Archiviste)
Troupes : Terminators avec psycannon
Attaque rapide : Interceptors avec incinerator
Soutien : Purgators avec 4expurgateurs ou stormknight avec teleporteur et double incinerator
Elite : Pas grand chose. A la limite une unité de paladins mais ça reste fragile.

Concernant la formation spéciale, pas sur qu'elle soit tres forte, mais ça permet de jouer fluff.
Encore que si tu mise sur la formation et plein de psykers (2 Librarian niveau 3 en qg) ça commence à être costaud

Pour ajouter un peu de punch alliance à prévoir (il y a un paragraphe là dessus)

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Lun 25 Aoû - 14:27

Ok, bon, donc j' y était presque...

Je re-tente:

Grey Knights  : Première liste (2 essaie)

QG

• [Seigneur de Guerre]
    Brother-Captain   (230 pts)

• Pyromancie
    • Grand Master :  Expurgateur , Arme de maître, Armes digitales, Marteau Tueur de Démons Nemesis

• Librarian   (170 pts)

• Domina Liber Daemonica, Combi-Lance-flammes, Psyker (niveau de maîtrise 3), Démonologie (Séraphique)

2 escouades | 400 points | 20 %

Elite

• Paladin Squad  (5)  (331 pts)

• Incinerator, 2 Arme de maître, 3 Hallebarde de force Némésis, 2 Marteau Tueur de Démons Nemesis

• Dreadnought    (195 pts)

• Canons laser jumelés
    • Venerable :  Blindage renforcé, Lance-flammes lourd

2 escouades | 526 points | 26 %

Troupes

• [Allié Grey Knights  - ]
    Terminator Squad  (6)  (248 pts)

2 escouades | 496 points | 25 %

Attaque rapide

• Interceptor Squad  (10)  (285 pts)

• Expurgateur , Incinerator
    • Justicar Interceptor :  Arme de maître, Marteau Tueur de Démons Nemesis

• Interceptor Squad  (10)  (285 pts)

• Expurgateur , Incinerator
    • Justicar Interceptor :  Arme de maître, Marteau Tueur de Démons Nemesis

2 escouades | 570 points | 29 %

Total : 1992 points - 40 figurines - 8 escouades
La liste sur ALN 40K
Donc, là ça reste au sol (à part peut-être les paladins). Les interceptors, c' est soit je les jous en 2 * 10, soit je repartis en 4* 5 au début de la bataille pour laisser 2 unités à l' arrières... Du coups, une unité avec que des bolters et l' autre avec 3*bolters + expurgateurs + lance-flammes.

Après voilà, je pense que ça doit aller... Les mofications restent quand même légère...
Mirdhynn

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Lun 25 Aoû - 14:57

Pour les interceptors : 2 armes spéciales identiques et je choisirais les incinerators.
Pas sur que tu doiven t mettre autant (une de 10 et une de 5 peut être ?)

Les terminators en troupes : j'en prendrais au moins 3 unités : remplace l'unité de paladins (80 pts plus cher quand même !) par une unité de termis

En QG, je mettrais 2 archivistes niveau 3, comme ça, tu commences à peser lourd sur la phase psy comme ça (trouvé sur le net)
Archiviste niv3, sceptre volonté d'adamantium, livre demoni-demonicum truc (160)
Archiviste niv3, vouge du jugement dernier (155)
Tu gagnes des points et tu est plus efficace

J'ajouterais une ligne de défense aegis avec relais de communication (80 pts) pour pouvoir relancer tes jets de réserve (même si tu peux FEP le premier tour, il faut du 3+ pour rentrer sur la table). De plus tu pourra mettre ton dread derrière pour bénéficier d'une 4+ de couvert.

Avec les points gagnés, prévois l'achat d'un stormknight

De plus tout celà me semble manquer de fuseur pour dessouder des véhicules lourds (combi fuseurs pour les sergents ?? je ne sais pas si les interceptors y ont accés)

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Lun 25 Aoû - 20:05

Citation :
Les hallebardes, je pense que ça ne vaut pas le coup sur les terminator car ils sont déjà équipés de gantelets qui me semblent mieux.

euh non ce sont des épées de force !

et pas de combi-fuseur pour les GK ! l'antichar c'est sur le stormraven ou les razorback canon laser jum mais c'est cher !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tassilius.blogspot.fr/
Bugman59

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Lun 25 Aoû - 20:53

Ok, je ré-éssaie une liste demain en prenant compte de ton avis.

Voilà.
Mirdhynn

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Lun 25 Aoû - 21:23

Moi je verrais bien ça , ça fait 1850 (partie standard tournoi et ça te permet de modifier  et jouter des choses pour passer à 2000) :

Je connais pas bien le codex, mais Philippe peut corriger les grosses erreurs que je fais peut être.

13 charges warp (14 si tu splittes les interceptors), ça commence à être dur à gérer en face

QG

Librarian 170
Niveau 3
Domina Liber Daemonica
Combi fuseur
Connait un sort de plus (4 sur 6). booste les tests psy des unités autour.

Librarian 145
Niveau 3
Combi fuseur

ELITE
Dreadnought 160
1 canon laser jumelés
1 Lance missile

TROUPES

5 terminators 205
Psycanon
Marteau tueur de démons de maitre

5 terminators 205
Psycanon

5 terminators 205
Psycanon

ATTAQUE RAPIDE

10 Interceptors 280
2xIncinerator
1 Marteau

SOUTIEN

DreadKnight nemesis 200
Teleporteur
2x incinerators lourds

DreadKnight nemesis 200
Teleporteur
2x incinerators lourds

FORTIFICATIONS

Ligne de défense aegis 80
relais de communication

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mar 26 Aoû - 11:42

Ok, donc faut les deux chevalier némésis et 1 fortification selon toi.  Donc je note tout ça. Bon, il est certain que je n' aurait nis chevalier némésis/fortification Aegis à ma prochaine partie au club. Donc, je vais me démerder avec mes 19 totors, pour bien finir d' apprendre les règles avant d' acheter ça.

Merci en tout cas de ta grosse aide Julien, super sympa !
Mirdhynn

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mar 26 Aoû - 12:29

La fortification à la limite, tu peux t'en passer en utilisant des barrières au club. A noter qu'il y a un bastion au club je crois (le bastion peut aussi prendre un relais de communication)

Les dreadknights en revanche reviennent dans toutes les listes (voir les listes ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=330)
mais tu peux jouer du count as en attendant. Il existe aussi des plans pour les trouver moins cher sur le net Wink

Dernière édition par Mirdhynn le Mar 26 Aoû - 12:32, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Paladin..Noir

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mar 26 Aoû - 12:30

ne soit pas si pressé, le codex vient juste de sortir et il va falloir un peu de temps avant de dégager une tendance.

Une chose est sur la force des CG sera les pouvoirs Psy.
Tassilius

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mar 26 Aoû - 12:35

Il me semble que sur les dreadkNight on ne peut pas mettre 2 fois la même arme, a verifier

david " bazdred "

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mar 26 Aoû - 12:57

Il y a au club:
Ligne aegis
Bunker impérial
Plate forme impérial.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mirdhynn

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mar 26 Aoû - 13:46

Donc voilà, il faut concentrer tes economies sur les dreadknights Very Happy
Avec tes 19 terminators, tu as presque la moitié de ta liste
Pour les librarian à la limite tu distingue un terminator par une autre peinture en attendant.
reste les interceptor...

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mar 26 Aoû - 22:38

Citation :
Il me semble que sur les dreadkNight on ne peut pas mettre 2 fois la même arme, a verifier
Ouep, je viens de vérifier, chaque arme peut-être choisis qu' une seule fois...

Citation :
Donc voilà, il faut concentrer tes economies sur les dreadknights
Avec tes 19 terminators, tu as presque la moitié de ta liste
Pour les librarian à la limite tu distingue un terminator par une autre peinture en attendant.
reste les interceptor...
Pour le librarian, c' est prévu de faire comme ça, j' ai toujours essayer de minimiser mes dépenses, donc j' ai pris l' habitude de transformer des pechnos en "big boss". Pour les interceptors, une tiote conversions et ses bons. J' ai essayer, et bah ça marche bien...

Voilà.
Tassilius

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mer 27 Aoû - 10:14

Une observation : pourquoi vouloir mettre un marteau sur les justicars ? Ce sont des perso donc en défi ils frapperont en dernier et ce feront donc tuer avant de frapper ! Mieux vaut leur mettre une hallebarde qui combinée avec poing d' acier leur donneront F7 PA3 a I4 ce qui est pas mal en défi. Un marteau peut toujours etre choisi par un GK de base.

Tassilius

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mer 27 Aoû - 10:22

Ah oui aussi : l exportateur suis pas fan (Sauf si tu joue contre du démon pur) je préfère le psycanon qui avec sa force 7 permet quand de détruire un rhino ou autre transport sans trop de difficulté et donc de gagner un 1er sang

Bugman59

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Mer 27 Aoû - 10:51

Citation :
pourquoi vouloir mettre un marteau sur les justicars ?
En fait, je pensais que si jamais, mon unité se retrouver face à un gros truc (le plus récent que j' ai vu: le seigneur fantôme), le marteau tape dessus... Mais ce que tu as dit: "Mieux vaut leur mettre une hallebarde qui combinée avec poing d' acier leur donneront F7 PA3 a I4" est plus intéressant de toute façon, même pour taper sur un seigneur fantôme, surtout que mes sorts, je les passes quand je veux avec une armée de psychers...

Je vais changer du coups les marteau en hallebarde !

Citation :
Ah oui aussi : l exportateur suis pas fan (Sauf si tu joue contre du démon pur) je préfère le psycanon qui avec sa force 7 permet quand de détruire un rhino ou autre transport sans trop de difficulté et donc de gagner un 1er sang
Bah en fait, j' adore la gueule de l' arme, pis c' est surtout parsque pour les VH, j' ai déjà pas mal de trucs contre eux, et j' ai pas beaucoup d' armes qui cogne la masse (incinerators, expurgateurs...) et que ça peut faire du bien d' avoir des trucs pour taper les unités...

Mais je vais suivre ton conseil du psycanons.

Voilà.
Bugman59

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Sam 30 Aoû - 19:44

Citation :
Pour ajouter un peu de punch alliance à prévoir (il y a un paragraphe là dessus)
Ouep, bah c' est fait hein... Mon père a trouvé ça par hasard:
-1 héros space wolve
-9 chasseurs gris, 1 pisto plasma, 1 fuseur, 1 fusil à plasma (bolter convertis par moi), 1 gantelet, 1 bannière loup.
-10 griffes sanglantes, 1 pisto plasma, 1 gantelet.
-1 rhino.
-1 land speeder.
-1 loup solitaire terminator.

Tout ça pour 20€ !

Après, en prenant compte de mes figs actuel, j' ai encore de quoi monté 5 space marines en griffes sanglantes (donc je peux en sortir un pack de 15 si je veux).

Donc voilà.

Après, j' ai joué cette aprèm contre Sylvain (Takky). Ma liste c' était:

Grey Knights  : Liste définitives vs Sylvains

QG

• [Seigneur de Guerre]
    Librarian   (170 pts)

• Domina Liber Daemonica, Combi-Fuseur, Psyker (niveau de maîtrise 3), Démonologie (Séraphique)

• Librarian   (145 pts)

• Combi-Fuseur, Psyker (niveau de maîtrise 3), Démonologie (Séraphique)

• [Allié Space Wolves ]
    Wolf Guard Battle Leader    (125 pts)

• Epée de givre, Combi-fuseur , L'Armure de Russ , Armes digitales

3 unités | 440 points | 24 %

Elite

• Dreadnought    (175 pts)

• Venerable :  Canons laser jumelés

1 unité | 175 points | 9 %

Troupes

• Terminator Squad  (5)  (195 pts)

• Psycanon, 4 Hallebarde de force Némésis
    • Terminator Justicar :  Hallebarde de force Némésis

• Terminator Squad  (5)  (195 pts)

• Psycanon, 4 Hallebarde de force Némésis
    • Terminator Justicar :  Hallebarde de force Némésis

• [Allié Space Wolves ]
    Grey Hunters (9)  (271 pts)

• Fuseur, Fusil à plasma, Gantelet énergétique, Pistolet à plasma, Etendard du Loup
    • Rhino : Blindage renforcé, Missile traqueur

• [Allié Space Wolves ]
    Blood Claws  (10)  (160 pts)

• Gantelet énergétique, Pistolet à plasma

4 unités | 821 points | 44 %

Attaque rapide

• Interceptor Squad  (10)  (280 pts)

• 2 Incinerator, 9 Hallebarde de force Némésis
    • Justicar Interceptor :  Hallebarde de force Némésis

• [Allié Space Wolves ]
    Land Speeders    (75 pts)

• Lance-missiles Typhoon

2 unités | 355 points | 19 %

Soutien

• [Allié Space Wolves ]
    Lone Wolf    (60 pts)

• En Armure Terminator :  Combi-fuseur, Bombes à fusion

1 unité | 60 points | 3 %

Total : 1851 points - 45 figurines - 11 unités
La liste sur ALN 40K

Donc, en gros, on a fais le premier scénar du tournoi de Lallaing.
Bon, les pts:
Moi: 2 pts d' objos, 1 pt pour la mort du gégé, 1 pt de briseur de ligne (uniquement grâce à Mat et à la gentillesse de Sylvain...).
Sylvain: 1 pt d' objo, 1 pt premier sang.
Donc, pour un coups, j' ai gagné. Et bonne partie sympa bien sûr.

Donc à noter:
-les hallebardes de force némésis à remplacer par les épées, pasque PA4 c' est bof. Peut être une hallebarde pour le champion...
-les 2*1 lvl3 dont un avec le livre à +1 sorts. Tout en démonologie séraphique (c' est un très bon domaine je trouve).
-le loup solitaire totor, un meilleur équipement, pasque là, il est trop à poils.
L' équiper en mode tueur de char peut-être...

Voilà, après je peux pas trop dire... Bon vivement que j' ai mes 8 derniers totors. J' aurais une bonne base, après me faut mon coups de coeur SW, donc des motards pasque j' adore ça ! Pis les chevaliers GK aussi...

Voilà.
Mirdhynn

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   Sam 30 Aoû - 19:54

Qu'est ce que ça a donné les interceptors ?
Les 2 librarian ça cogne fort ? J'ai vu que l'artefact vouge qui boostait aussi les jets de dés pour lancer les sorts.

MessageSujet: Re: Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers   

Première liste à 2000 pts avec mes chevaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant