L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Partie en préparation arras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minicoco

MessageSujet: Partie en préparation arras   Dim 24 Mai - 15:28

Cédric:
1Slann, 1kuraq sur sang froid avec sa cavalerie, 1pretre avec machine des dieux, 1tupac sur steg, 15saurus, 17 gdt, 11skink, 14skink et 2kroxigors et 5 téradons.

Moi:
1Vampire sur Dragon, 1sur bidet, 1roi revenant dans une cavalerie, 2*10goules, 20super zombies, 18gdc, 1carosse, 5loups et 5spectres avec banshee, 4chauves souris.

Le déploiement est assez basique, les pavés dans le centre, les deux cavaleries face a face sur un coté et de l'autre les kroxigor face au carosse.

1tour:
Je le choix de commener donc je ne me gene pas, j'avance moderement un peu partout, je place mon dragon en face de sa calerie pour l'obliger soit a me charger soit pour que par la suite je le charge et reste or de portée avec mes autres unités. Magie je ne passe qu'une invocation, il parchemine le reste. Tir aucun.
Au debut de son tour il tente une charge sur mes loups avec sa cavalerie qui est a l'origine hors de portée mais grace a 6pas en plus avec le totem de huanchi il se retrouve a portée. Le reste avance doucement. Magie, je dissipe tous ses sorts. Au corps à corps il pulvérise mes loups et suite à une charge irrésistible se retrouve à coté de mes spectres.

2ème tour:
Je charge avec mes spectres de flanc sur la cavalerie, A part ça je continue d'avancer doucement et viens placer mon dragon sur le flanc de sa cavalerie. Magie il dissipe de nouveau tous mes sorts mais n'a plus de pam. Tir ma banshee pousse un cri de tapette!!!
Corps a corps mes spectres font quatre blessures, et la Cedric rate quatre svg à 4+ donc sa cavalerie fuit droit sur mon dragon et est détruite.
Il tente une charge avec ses kroko sur mon carosse qui me paraisse loin, mais a cause d'un mauvais placement de ma part est à 11,5pas donc charge. Sinon il m'attend en avancant tout de meme le venerable. Les teradonc lachent leurs rochers sur mes chauves souris et n'en laissent qu une en vie. Magie: Sa machine des dieux me fait des morts dans les gdc et les goules. Il ne passe qu'un sort qui est 1D6 touches de F4 sur mon seingeur, confiant je le laisse passer et il fera deux points de vie au dragon et 1 au seigneur. Cors à corps, les kroxigors touchent mais aucune des touches ne blessent, je riposte et grace à la haine de mon carosse je fait quatre morts et ne perd par conséquent qu un point de vie.

3eme tour:
Je rapproche mes gdc avec le vampire des kroxigors pour venir aidé le carosse, et je cache ma cavalerie dans les bois, mon dragon vient derriere le carosse. Magie, je réussi à passer une dans macabre qu'il ne va pas reussir a dissiper donc mes gdc chargent, il va ensuite dissiper le livre d'arkan. Tir ma banshee crie sur les saurus et fait un mort.Cors a corps je pulverise les skinks donc le reste fuit, je les rattrppe et heurte le vénérable avec mes gdc.
Lui recule un peu pour ne pas se faire submerger de tous les cotes et place son piti steg sur le flance de ma cavalerie qui depasse de la foret. Magie il ne va rien passer car je vais parcheminer et il va oublier sa machine des dieux. Corps a corps je gagne mais ne fait aucun mort, et lui en retour n en fait qu un donc je gagne et il fuit mais je ne resussirais pas a le rattrpper.

4ème tour:
Je charge avec mon carosse le venerable mais celui ci s en sort encore une fois, ensuite je retourne ma cavalerie pour faire face au steg, et mes gdc pour voir le flanc des saurus.
Magie, je reussi à passer deux danses macabres donc ma cavaleries charge le steg et mes gdc les saurus. Tir la banshee ne fait rien. Corps a corps ma cavalerie tue deux ou trois skinks donc réussi a gagné le combat mais le setg tient bon. Les gdc tuent un saurus et ceci ne font aucun mort, ils fuient mais ne seront pas a rattraper et passent à travers les gdt pour arriver vers ma cavalerie.
Il ralie toutes ses troupes en fuite, retourne ses gdt vers mes gdc, magie il reussit a passer le sort 6 du domaine de la lumiere et me tue trois spectres, ramene mon dragon à un point de vie et tue quelques gdc. Corps à corps, je tue encore un skink et lui me fait un mort, je gagne mais il tient tjr.

5ème tour:
Je ramene mon dragon sur le flanc des saurus, sort mon vampire des gdc et charge avec mon carosse le venerable. Magie, je guéris d un point de vie mon seigneur, mon dragon, un spectre, un cavlier et plein de gdc grace au sort 6 mais il va dissper mes danses macabres. Tir comme d hab rien, la banshee avait des prob aux cordes vocales!!! Corps à corps le carosse tue le pretre mai le steg tient bon, le roi revenant tue le tupac mais le steg devients frenetique et tient bon.
Lui il charge avec les saurus le flanc de ma cavalerie, avec les gdt les gdc. magie il fait un fiasco en lancant 5des, et fin de phase. Corps à corps, le carosse tient bon en tuant le dernier skink, la cavalerie tient le coup et ne perd que deux cavaliers, et les gdc perdent une dizaine de guerriers.

6ème tour:
Mon dragon charge les saurus et va les pulveriser mais le steg tiendra tjr, je passe le sort 6 encore une fois et ramene les gdc a fond, le carosse se fait exploser, tout comme les gdc qui se retouvent a dix.
Son tour, magie il ne fait rien son venerable tente de charger les gdc mais trop court, son steg va enfin fuir et ma cavalerie va le rattraper. Les gdt vont acherver les gdc.

Soit on s'est planté, soit je me suis gouré en contant mais:
7ème tour:
Mon dragon revient dans le centre, je ne fait rien à part un super cri de banshee qui tue quatre gdt qui me permet d avoir la moitié.
Lui ne fera qu un fiasco.

Au final, si on ne compte pas la moitié des gdc je gagne de 800 points donc victoire normale, je perds la moitié des cavaliers, la moitié des chauves souris, le carosse et les gdc, ainsi que les loups. Et lui il lui reste le slann, les gdt, le venrable sans cavalier et les teradons.

Voila j espere que j ai bien raconté.
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

MessageSujet: Re: Partie en préparation arras   Dim 24 Mai - 17:04

petit pd lol!
Minicoco

MessageSujet: Re: Partie en préparation arras   Dim 24 Mai - 22:19

Non mais ne t inquiete pas tu finiras devant moi au tournoi!!!
ceddur

MessageSujet: Re: Partie en préparation arras   Lun 25 Mai - 21:30

Je ne suis pas inquiet le carosse ne devait jamais survivre donc je te laisse reflechir à la suite lol!
Minicoco

MessageSujet: Re: Partie en préparation arras   Lun 25 Mai - 22:32

Le fait que le carosse noir survive n etait pas non plus un super exploit, c etait plutot le fait de survivre sans perdre de pv, car il a tout de meme 4points de vie et une invu a 4+ donc il aurait du normalement perdre 3PV!!! Et s il etait mort mes gdc avec vampire aurait pu s occuper des kroxi pour enchainer le vénérable, tu n aurais fait que retarder l inevitable. lol non je plaisante mais ce serait a faire pour voir.
sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie en préparation arras   

Partie en préparation arras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1