L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Morbecque : Résultats des trois mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minicoco

MessageSujet: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Dim 1 Sep - 20:23

Un petit débrief rapide pour avoir des news de vos résultats???
Revenir en haut Aller en bas
Zur

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Dim 1 Sep - 20:38

Allez, on commence par le dernier... Je finis à une magnifique 20eme place sur 24.Crying or Very sad 
1ere partie: victoire contre Gaétan avec ses GDC full khorne, parti tendue ou je gagne de 300 pts

2eme partie: je prends un massacre contre un HL. Il tient la tour avec 10 skinks, je place mes Gdc attaques enflammées devant.
1ere charge:3 .... Ratée
2eme charge: 2... Ratée, je me fait sauter la moitié de mon pavé et mon sorcier sur un fiasco
3eme charge réussie mais je laisse 2 skinks de vivants malgré 8 guerriers qui frappent.affraid 
Avec le scenar, il me mets un massacre au tour 3 donc abandon.
Donc comme prévu scenar de merde, en bash je lui roule dessus tranquille.

3eme partie: défaite contre des démons
Spéciale dédicace à son bubu qui se prend 5 hits de canon et rate une seule invu qui lui enlève 2pv, il prends à lui seul 1100 pts...
A noter, une méconnaissance du char de tzeench qui me faire perdre bêtement mon prince: je penser a des tir de f4 ou 5 comme les incendiaires. Résultat il m'annonce 10 touches de f9...
Il gagne de 300 pts.

Une journée à oublier...pale
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Dim 1 Sep - 21:57

Bon pas trop le temps de broder là ...

Pour Bertrand , si je me trompe pas il fait  3 ème  où peut-être 2 si le premier nommé était pour la peinture !!!

Et pour moi j'ai cru entendre 7 ème ... il manquait de la voix aux petits jeunes ou un micro ... lol

Partie 1 : je Nul ( Rencontre Fortuite environs 823 - 848 ) contre le 5 ème en HL

Partie 2 : je gagne en mineur ( scénar tour ) contre le 23 ème en ES

Partie 3 : je gagne en mineur ( Bash et déploiement Sang et Gloire 1345 à 926 ) contre le 15 ème en Nains

Dernière édition par Tiot-Luc le Lun 2 Sep - 16:41, édité 2 fois
ceddur

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Lun 2 Sep - 9:56

Tiot-Luc a écrit:

Pour Bertrand , si je me trompe pas il fait  3 ème  où peut-être 2 si le premier nommé était pour la peinture !!!

Au merde ....
On va morfler ......
Cool 
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Lun 2 Sep - 16:11

Bon voilà j'avais donc une bonne oreille pour le classement ... LOL

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=10298

J'en ai profiter pour envoyer un mail à l'Orga , sinon il y a 33 joueurs qui vont se retrouver avec une participation malgrès leur absence avec 0 pts et une place de merde ....

J'ai pensé à vous Cédric (34ème ) , Lionel (47ème) et Val (59ème ) .... et Augustin ( 31 )
Gus

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Lun 2 Sep - 17:56

BERTRAND 3ieme !!!!!!!  Champion !!!   tongue 

Faut dire que je l'ai bien entrainé I love you
Mon massacre T1 à eu l'effet désirer sur ces capacités de tacticien ! ^^

Merci pour la demarche Christophe. Malgrès ma non participation, je suis devant les 3 Allianceux qui n'y ont pas participé ... tongue
Minicoco

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Lun 2 Sep - 18:18

Félicitations les gars, j'ai eu le débrief de boulet et bien joué les loulous.

Tkt Mat' j'ai eu aussi mes résultats de merde ces derniers temps mais on s'en remet... Crying or Very sad 
bouletblanc

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Lun 2 Sep - 22:49

t inquiète math j ai corrigé les deux qui t'ont battus :geek:aller pour faire plaisir au gros
1 ere partie contre il est vrai un jeune joueur haut elfes je gagne de 250 pts malgré un bon déploiement et des phases de mouvement mené à coup de passe muraille pour pouvoir dégager sont bloque de gardes phoenix avec elu et lev 4 haute magie. malgré une charge de dos réussie pour le démoraliser je ne voyais que ça pour pouvoir prendre quelque chose comme 1000 PTS OU PLUS QUOI . j arrive à le mettre en fuite mais je ne le rattrape pas la chianlie quoi. lui ne roxe les maitres a coup de convocation ardente un bon sort de merde celui la quand tu l as . le fait d avoir 3 balistes et 2X19 archers il n ose pas sortir son cœur moi ça ne va du coup je me concentre sur ces archers voila en gros la bataille.

2 ene partie contre benjamin je regarde son armée et au tour 2 lui annonce j ai gagner ( c est un démon) je gagne le toast je rentre direct 19 archers pour marquer le territoire au tour deux je sort les archers et rentre les lions il peut plus rien faire conne un com j en fait part a l arbitre qui change légèrement le règlement(il rajoute du goal a virage) du coup je massacre sur scenar et bataille sec pendant 6 tours pour liniter la casse je perd de 500 PTS OUF

3 ene contre le joueur qui a donner tant de mal a math il s appelle julien. je tire mes sort et la c est le drame pas de convocation ,mi passe murailles mi un seul sort d initiative avec l ombre je risque de prendre chère. il as le prenier tour tres confiant dans ces skins il sous estime les patrouilleurs qui ce feront un plaisir de les charge par contre j avait pas fait attention qu il était a cote de brasserie Maine (tenace dans un rayon de 6 ) ouai une brasserie ok deux avec des slams ca casse les couilles. je joue un coup de bluff vu que tous on compris que la ou les persos sont il y as la dragon je net tous les perso avec les maitres pour qu il passe ces sort sur les lions . bon au final je gagne que de 250 pts du au fait qu on nous arrête tour 4 alors qu il lui reste plus que 2 gardes des temples et la grenouille qui sont engager avec les lions qui n arrive pas a tuer les 5 qui reste avec 12 attaques . en sachant que je pouvait les appuyer avec les maitres plus gb pour augmenter la rc bref encore une bourde .

bref une bonne journée je sait pas ce que j ai en ce moment j ai même réussie a gagner au club samedi dernier contre math:geek: et facile en plus lol! 

ps si jamais marc passe par ici merci a lui pour le phœnix (oui en finissant 3 il rester que du chaos et un décor en partant chercher mon lot je lui est dit que le phœnix n aurait était utile et il n as dit de prendre un char de tzennch pour échanger. de ce fait trembler pauvre mortel le terrible Grimbergen:drunken: drunken  va partir en peinture
ceddur

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Mar 3 Sep - 8:29

1 - j'adore le "goal a virage"

2 - y'avais des nouvelles troupes lézards sur les tables ???
Bugman59

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Mar 3 Sep - 9:47

Bravo à vous (même au perdant...) et bravo à Bertrand pour sa seconde place !
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Mar 3 Sep - 9:57

J'ai joué à la première contre un HL donc à peu près la liste suivante

http://battle.armylistnetwork.com/liste-2260-vue_a_morbecque.html

Bon il manque des pts évidements je connais pas tous les OM , pas le temps de savoir si le Carno avait des Options , c'est moi qui charge et je suis immu psycho !!!
bouletblanc

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Mar 3 Sep - 21:13

mon lézard jouer math pourra rectifier
4x10 skins jave bouclier,19 GARDE avec grenouille gb canalise a 5+ avec 3 dé,26 saurus,1 sala,un perso sur sang froid stupide, un perso sur ter-radon (lui il est sortit une fois a pris une baliste dans la boite) 5 caméléon 2stegadon vénérable avec sarbacanes c est nul ça 4de6touches F3 et puis c est tous dont je ne souvient . donc non pas de nouvelle fig pour mon adversaire

Dernière édition par bouletblanc le Mar 3 Sep - 22:36, édité 1 fois
Minicoco

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Mar 3 Sep - 22:14

Je réagis vite fait pour une petite question :

Tu peux sortir une unité d'un batiment et en entrer une autre pendant le même tour???
david " bazdred "

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Mar 3 Sep - 22:28

A priori oui , je viens de vérifier dans le livre de règle et ça parait possible.

A bien relire tout de même n étant plus un as de battle au niveau règle.
bouletblanc

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Mar 3 Sep - 22:47

David a encore raison la seul chose interdite est qu une même unité ne peut rentre et sortir sur le même tour. par contre une seule unité peut engager le cac sur un bâtiment:study: study king king  comprendra qui voudra
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Mer 4 Sep - 6:57

Bertrand a raison ... lol ... j'ai fais la même chose quand j'ai vu que mes goules tombaient trop vites sous les coups d'un homme arbre et que sa repop pas assez vite .

Elles sont sorties et hop direct 32 zombies à l'intérieur ...

Ah saleté d'homme arbre . j ai pas eu le temps d aller le chercher ce vénérable avec mon seigneur furie rouge . c était le dernier des 3 sur sa liste ...

Par contre il y a truc dont on est passé à côté Quentin !! ... Les spectres ne sont plus tirrailleurs ...
Minicoco

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   Mer 4 Sep - 18:01

Oki donc ça aurait changer pas mal ma dernière partie de campagne ou j'ai voulu sortir mes quelques guerriers restants pour entrer mes longues barbes mais vous m'avez dit que je ne pouvais pas avec cédric. Tant pis pas grave, car ça m'arrange pour la campagne ;-).

Et pour les spectres Tof je suis sur le cul... d'un coup ils prennent un méchant revers... bcp moins facile à jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morbecque : Résultats des trois mousquetaires   

Morbecque : Résultats des trois mousquetaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1