L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ceddur

MessageSujet: LA V8   Ven 10 Mai - 22:27

Pour le plaisir et lancer une discussion , voilà mon avis sur les derniers LA , qu'en pensez vous? ::

LA boostès:
Ogre : ce n'était pas un luxe , voir obligatoire pour les rendre jouable ...
Kemrhi : apparition de grosses bêtes , idem des serpents qui donnent du peps , les archers , l'arche et les cata bien chiante n'ont rien perdu ....
Démons : un choix plus important de troupes : mouches , canon... Qui les rendent plus imprévisible donc plus fort ...
NDC : c'était pas compliquè

LA identiques :
GDC : ils restent costauds comme avant , pas vraiment de révolution , des troupes en plus qui peuvent rendre les gdc plus sympa à jouer
Orcs/gobs : j 'ai l'impression que les versions passent et qu'ils ne changent pas vraiment...
Vampire : pour ils sont toujours aussi fort de version en version , une des armées qui m'a toujours fait peur ...

LA à la baisse ( allez y jetez moi des cailloux)
Empire: mortier qui ne sert plus à rien , autel qui a perdu , machines plus chers , troupes plus chers , prêtres qui ne donnent plus de dès mais des canas ... Je ne dis pas qu'ils ne sont pas forts mais qu'ils ont vachement perdu ... Les chars rares qui font que beaux, le tav qui a perdu son endu et qui est très aléatoire .

Pas d'avis : hauts elfes , pas encore lu ni affrontè ...

Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

MessageSujet: Re: LA V8   Sam 11 Mai - 18:29

Concernant le bouquin de l'empire, c'est parce que vous restez sur vos anciennes habitudes :
Les listes opti aujourd'hui semblent être du full cavalerie 1+ en base, Feu d'enfer, tank et chevaliers griffons.
L'infanterie n'apparait (presque) pas dans ces listes (c'est d'ailleurs bien dommage quand on joue empire)

MessageSujet: Re: LA V8   Dim 12 Mai - 12:03

Je suis d'ac avec julien, cette liste est imbuvable en tournoi quand tu n'as rien contre les armures...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA V8   

LA V8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1