L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tremblez mortel,les demons sont la!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vraneth

MessageSujet: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Mer 6 Mar - 23:40

Je sais pas si ca interesse du monde mais le LA demon vient de paraitre,je l'ai depuis hier et je l'ai bien decortiqué!

Tremblez ,pas autant que ca d'ailleurs je pense que l'uniformisation des LA se fait vers le bas.....(aie haut elfe) apres le La de GDC correct mais pas burner a mort...celui des demons risque de surprendre ceux qui esperaient un coup de boost!!!

TT d'abord les demons deviennent terriblement aleatoire(normal c'est fluff)il existe dans notre plan materiel grace au vent de magie.
Donc il sont exposés a un tableau "regne du chaos" qui les penalise ds les 3/4 des temps...
Le LA met en avant aussi la rivalité des 4 dieux,en terme de regle "tenez vos rang" et "presence charismatique" sera accordé aux rejetons du dieux representés par le general et la GB.....aie aie

Dans le genre aleatoire,les perso ne choisissent plus leur dons mais les tirent aux sorts comme les sorciers leurs sorts...

Sur les 4 dieux,clairement nurgle va revenir en force en tournoi,boosté un peu partout,betes de nurgle,PP,drone de la peste!
les sanguinaires se sont fait demonter purement et simplement(aie sylvain nos sangui..)14pts,-1F,haine a 75pts
Apres calcul un regiment 20sangui e.m,hero V7 coute 115pts de moins qu'en V8 Laughing

Le seul truc nouveau et totalement cheaté,c'est le canon a crane 135pts,canon enflammé+char avc sangui.....
Apres ca change peu mais tres souvent en leger moins bien...

La magie est identique au GDC,aucune possiblité de booster ses mago via des objets ou dons et surtout pas acces au PAM AIE AIE AIE....

Le prince demon est loin de son homologue GDC....

Au chapitre nouveauté les hero sangui peuvent chevaucher un char(autel de khorne),il ya un char de tzeentch aussi monté par un incendiaire fragile mais avec un potentiel de tir sympa....(lance flamme ou mitraille)

En gros c'est une armée instable au cac(double 6 puff malette),rapide,aleatoire(don,objet,regne du chaos)plus polyvalente(nombreuse unités) mais deroutante par les inconherences de games......

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Sam 16 Mar - 10:40

À part peut être les ogres qui en avaient besoin , c'est clair que les derniers LA ne sont vraiment boostès : gdc, empire , orcs et gobs sont à la baisse ...
vraneth

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Sam 16 Mar - 10:57

Faut bien analyser le livre mais il reste tt de meme correct,le regne du chaos
Les avantages plus qu autre chose,il vont etre fun a jouer,enfin plus qu auparavent..
En tournoi,j ai deja vu des listes bien optimiser.....
Minicoco

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Dim 17 Mar - 12:00

Encore déçu par le fait que c'est encore une armée ou la chance va avoir une très grande partie, de moins en moins d'armée sont "stables" et ne dépendent plus à 50% de la chance, demons, skav, orcs et gobs,...

En tout cas, les spé et rares prennent un beau coup de boost, par contre les héros et la base...
takky19

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Dim 17 Mar - 12:45

Pour moi les démons ne sont pas une armée si aléatoire. il ce sont arrangé pour que l'on joue du mono ou au maximum 2 dieux. par contre celui qui joue les quatre, il va prendre ca c'est sur.

Le double 6 et pouf retour dans la mallette sur les test d'instabilité équivaut au double 6 d'un teste de commandement d'une armée Classic car les 3/4 du temps elle est rattrapé ou bien a moins de 25% de leur effectif de départ.

Pour le choix des dons en aléatoire, il faut bien choisir dans qu'elle ordre tu les fait (en fonction de comment tu veut le jouer). car le premier va influencé le deuxième est ainsi de suite . donc c'est plus tactique.

Le tableau des vent de magie est bien foutu est avantage les démons malgré les dire de mon collègue voici pourquoi.

- les 3 premiers choix sont défavorable aux démons

- il en as 4 choix ou les unités d'un dieux prennent tandis que toutes les unité ennemie prennent donc si tu joue 2 dieux, ta 2 choix ou tu risque rien tandis que l'ennemie lui il va prendre.

- 1 choix ou rien ne ce passe

- 3 choix bénéfique aux démons.

Sinon je pense que je vais prendre plaisir a jouer ces démons ou il ne sont plus mono neurone et il faut bien réfléchir a la conception de ça liste d'armée dés le dépard.
Minicoco

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Dim 17 Mar - 15:02

A je n'avais pas compris comme toi pour les sorts, je pensais que seulement les unités de tel ou tel dieux pouvaient prendre les touches mais que si tu jouais contre l'empire par exemple, il ne se passait jamais rien pour l'adversaire... car je trouve ça super fort d'un coup et ça va faire mal aux armées populeuses...

Vous comprenez tous comme Sylvain et je suis le seul connard à trouver ça fort ou pas?
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Dim 17 Mar - 15:09

Persos j'ai pas fini de le lire ...

Mais je penses en effet qu'ils ont subit le nerf comme tout le monde , mais qu'ils ne sont pas non plus démunis d'intérêts pour les tournoyeurs !!!!!!!!

En passant , Quentin faudrait que tu fasses un petit tour vite fait sur la LDN , pour débrifer des Qualifs !!!

Je vais moi demandé à connaitre les listes d'armées comme il était prévu , à moins que tu les ai reçu en tant que capitaine ??

...
Minicoco

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Dim 17 Mar - 15:31

Je vais aller voir Tiot Luc et débriefer, et je te dirai si j'ai reçu les listes ou non.

Sinon, on ne verra plus des persos se promener tout seul contre les démons.
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Dim 17 Mar - 15:43

Tu n'as pas lu les titres des posts , avant de choisir ou débriefer !!! ... lol
takky19

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Dim 17 Mar - 15:56

en faite vu que 40K et battle c'est le même tableau, il ont regardé celui de 40K et la c'est mieux stipulé.

de plus si c'a ne touché pas les unité ennemie, la phrase aurai été de ce style toutes les unité avec la marque X subissent.
vraneth

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Dim 17 Mar - 16:55

Personne ne parle dufeu mutant de tzeentch bien casse couille...
Le domaine de slaanesh il y a moyen de faire des sacres combo...
Minicoco

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Dim 17 Mar - 17:50

Perso je trouve ça du coup fort abusé pour les armées, ex : orques & gobs qui ont la blinde de petites unités et dont tu peux sortir les héros facilement pour gêner l'adversaire!!!

Mais bon, je crois que ce n'est plus la peine de débattre sur les supers idées de games....
takky19

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Dim 17 Mar - 22:00

c'est pas gagné, tu jette un dés et ton unité est touché que sur un 6. tu as le droit a attension messire est ont applique le tableau que lors du tour du joueur du démon.
Minicoco

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Dim 17 Mar - 23:22

Je suis d'accord mais sur une cav légére de gob sur loups par ex sur un 6 tu me fais 2 ou 3 morts, test de panique et là pouf ça fuit... ou un sorcier qui se promene tout seul, tu lui fais 1 PV et paf t'as la moitié des points...

Tof , j'ai mis un rapide débrief et non je n'ai pas reçu les listes. Mais en même temps on a fini 5eme donc bon... si encore on avait 3 voir 4 ça aurait valu le coup de les verifier pour essayer de gagner une place ou deux.
vraneth

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   Lun 18 Mar - 0:19

Le regne du chaos pt etre qd meme mechant pr l adversaire,tu px en rater 2 par tour selon tn nombre d unite...et certain effet sont mechants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tremblez mortel,les demons sont la!!!   

tremblez mortel,les demons sont la!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1