L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

debril tournoi troll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takky19

MessageSujet: debril tournoi troll.   Dim 3 Fév - 22:40

Alors très bon tournoi ou je me suis bien amusé.
1 partie
Je joue contre du lezard. Mon premier pavé de sanguinaire ce fais retourné par les garde du temple. Tandis que le pavé de 40 saurus retourne 25 s anguinaire et un bubu dans le même corps à.corps. Partie plier mon adversaire me table rase. 40-,0 pour les lezard.

2 partie contre de l'elfe sylvain
Je tombe sur un novice et lui roule dessus. 40 - 0. Pour moi.

3 parties contre EN
Partie équilibrer jusqu'au 3 tour ou les corsaire retourné un pavé de sanguinaire du coup je subit et j me prend un 40 - 0.
J fini 46 ou 47 sur 70 je croit.
Revenir en haut Aller en bas
vlat

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Dim 3 Fév - 23:34

Salut,

Pour ma part c'est 80/20...satisfait/decus

Je fais 21...invaincu..victoire mineure-nulle-nulle

Cependant tres bonne journee adversaire sympas et serieux (niveau level), et je trouve les resultats du club assez serieux.

@+,
vraneth

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Lun 4 Fév - 10:04

Cmt ca se fait que tew sangui se sont fait casser cac par des saurus?
vlat

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Lun 4 Fév - 10:18

Juste pour savoir, un pave de corsaire qui retourne un pave de sangui ca ne vous choque pas mais un pave de Saurus oui ??
La si vous pouviez m'expliquer??? Question Embarassed
vraneth

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Lun 4 Fév - 11:00

Oui meme question pr corsaire
takky19

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Lun 4 Fév - 11:16

Que dire la magie des 6 .
Pour lrs corsaire 21 attaque 16 svg à 5+ me reste le heraut à un pv et 9 sanduinaire à la fin du CaC. après le test d'instabilite le heraut et ,6 sanduinaire moi je lui fait 5 mort sur 12 attaquebavec haine.
Les saurus lors du round de charge je fais 3 mort avec mes sanguinaire et 3 avec le bubu lui me démonte 10 sanguinaire. Je perd le.combat à tout les tours et des fig à cause de.d'instabilite et oui faire.12 à chaque.fois.me coute très chers.
vraneth

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Lun 4 Fév - 11:40

Hm oui c est plu clair
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Lun 4 Fév - 14:11

ceddur

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Lun 4 Fév - 15:34

debrief rapidos :

super tournoi , que nous avons connu très artisanale à leur début , et qui maintenant assure réellement , plus de 60 joueurs , de belles tables et surtout beaucoup de très bons joueurs de la région présents ainsi que des ardennais et des troyens ...

J'ai sortie ma liste lezards postée dans la taverne il y a qqs jours ( bcp de skinks + 3 sala + 2 razordons)

partie 1 :
je tombe contre un ogre , joueur à la NEF . je me suis franchement amusé ,avec ma liste anti lui ,a lui faire tourner en bourride avec ma liste tirailleurs ,+ un ou 2 etre du dessous ... il ne pouvait rien faire : victoire majeure pour moi

partie 2
je tombe contre Felix et ses skavens . partie méga serrée , il prends l'avantage avec sa roue qui me fait la misere pendant 3 tours (3 unités de skinks y passent) qui finie de flanc dans mes gardes des temples qui la petent ...
Je me refait bien les tours 4 et 5 avec mes sala qui prennent un pavés de vermines (fuites hors de table apres un bon tir) , les sala petent aussi ses eclaireurs , je gratte des nuées , la moitié des points de l'abo avec des skinks , me fait un pavés avec persoq grace aux etres du dessous : je gagne de 365 pts en relevant 4 gardes des temples au dernier tour à la magie et je sauve donc 150 pts ... Victoire mineure

partie 3

Elfes noires : 1 hydre , 1 baliste , un char , 20 executeurs , ombres , lancier avec sorciere +dague , 30arba ...
je tombe sur un joueur bizarrement assez moyens pour une partie finale ( il avait pourtant fait un massacre et un nul )
je gagne tres facilement grace en partie à mes teradons qui ,avec avant garde petent de suite les ombres et passent quasiment dans son dos . un ou 2 etres du dessous plus tard : victoire massacre

je finis 5 eme sur 62

un peu les boules de ne pas avoir pris mes sacs à main à toulon en 2012 , car mes resultats sont plutot pas mal en 2013 depuis le tournoi interne au club ...
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Lun 4 Fév - 19:48

Bon aller , pour une fois je vais tenter brièvement ( tant que c'est plus ou moins frais !! lol )

Partie 1 :

je tombe contre " Francois 'feuillemolle' Hannebique " en Elfes Sylvains ( celui qui fait 2 eme chez nous fin 2012 ) !!!!!!!

de souvenirs
Niv 4 sur Aigle (Bête) ,
Hamadryade ,
2 * 10 Archers EM ,
20 Archers EM
11 ou 12 Dryades
6 Lémures
1 grand Aigle
5 ou 6 Forestiers
1 Homme Arbre

Oui maintenant je comprends mieux , il maitrise sa liste parfaitement , et malgrès qu'il ne soit pas très Stat ca liste tourne très bien , il a très peu d'hésitations sur ces actions .( voir les photos comme il m'encercle )

Et de mon côté j'oublie pour cette première partie mon sacré CALICE , l'homme Arbre me fait suer ... 4 tirs de Canons Apo plus tard il est toujours là ce qui m'empêche de mettre la pression à gauche sur ces dryades avec Amadryade , avec 1 premier pavé de nains que je suis obligé d'envoyer dans la maison pour éviter trop de charge , je les ressortiraient le tour suivant de l'autre côté pour essayer de prendre des Archers mais on a plus assez de temps

Mon lance roquettes n'aura tiré qu'une fois ( saturation des archers !! )

De l'autre côté j'ai sacrifié mes Centaures sur les Lémures , pour être certain qu'ils n'aient plus le temps de faire le tour ( au pire je l'attendais avec APO )

En gros ce qui m'empêche de prendre l'assendant sur la partie (avec ou sans mes relances , c'est idem ) :

Tour 1 APO sur l' HA ----- HIT --- blessure 1
Tour 2 APO sur l' HA ( il l'a mal caché ) ----- HIT --- blessure 1
Tour 3 APO sur l' HA ----- HIT --- je blesse --- Sg Invu réussi !!!!!!!!
Tour 4 APO sur l' HA ----- déviation --- trop loin

Je sacrifie mes Hobgos assez intéligement mais j'aurais pas de chance !!!

Il déclare charge avec l'Homme Arbre sur hobgos ( mais je sens qu'il veut y aller aussi avec les dryades pour passer à travers ) du coup j'accepte , comme ça il ne peut pas redirigé sur mon pavé de nains, il déclare aussi les dryades , là je fuis comme ça l'Homme Arbre dans le vent 1 tour , et à la limite si il redirige les dryades sur mes Nains c'est tout Bénef !!!

What the F*** charge des dryades double 6 + 5 de Mouv .... aie 17 ... hobgos rattrapés !!! du coup je ne pourrais pas amuser l'homme arbre le tour suivant ......

et donc je me prends une défaite majeure 36-4

Partie 2 :

Au moins grace au score précédent je tombe sur un petit jeune en Hauts Elfes ...

Sa liste peut me faire mal , mais des errerus de conception et pas assez d'XP ( Manteau de Folariath sur N4 mais peu avant le tournoi il le mets sur un canacon , donc objet inutile !!!!! )

Niv 4 Vie
GB avec étendard Dragon ( immu à la magie )
3 * 10 Archers
15 Lanciers
10 Princes Dragons
28 Maîtres des Epées
1 Baliste

Le problème pour lui c'est qu'il a trop peur de ma liste

Je prends ses Princes Dragon au sort 1 du métal , il en restera 1 à la fin ( qui m'empche de faire le 40-0 ) que je n'arrive pas à finir ( ils m'auront pris les centaures entre temps )

Je rate 2 charges de mon Héros sur Loup sur son Niv 4 , du coup je serais obligé de faire 1 tir de roquette dessus et je ne l'aurais pas d'un coup je le finis donc au tour 3 à la magie !!!

Pendant se temps , il n'en profite pas pour avancer à fond avec les 28 ME !!! dommage comme je n'étais pas serais du fait de l'immu à la magie , je ne pouvais que compter sur l'artillerie

1 tir de roquette sur les ME devie et j'en prends de ce fait que 4 ou 5, l'APO dévie aussi !!

et le drame arriva pour lui tour suivant , 1 HIT du canon APO plein centre ...... 17 morts sur les 18 touchés !!!!!!! Test de CD - 1 , raté ... la GB est dedans , relance , et raté à nouveau , donc ils fuient à l'opposé , ils ne pourront jamais revenir

de l'autre côté les lanciers avaient avancés , et mes nains de droite aussi , dernier tour possible !!!

je rush , tente la charge , je réussi , il me tue 1 ou 2 nains à la riposte 8 lanciers volent , test à double As , raté , GB trop loin à cause de leur fuite plus tôt ...

Je poursuit mais je ne rattrape pas ( pas grave puisque les fuyards sont compté dans le score pour ce tournoi ) , il passe à travers 10 archers , qui paniques aussi ... tout bénef

j'avais finis aussi les 10 archers de gauche de souvenir , dommage que je finisse pas le dernier PD ( j'ai que la moitié des pts )

Il me manqe environ 150 pts pour claquer le 40-0 , je me contente du coup du 36-4

La 3 eme parti j'en parlerais pas , adversaire trop lourd , trop d'interprétation des règles , je passe mon temps à lui expliquer tout ( et pourtant Staff Hobbymax )

il est au même point que moi Défaite majeure et victoire majeure , c'est à se demander si sa victoire majeure il tombe pas contre 1 petit jeune comme moi mais à la différence de moi en fera ce qu'il veut avec sa manière de jouer !!!

de souvenir

Niv 4 magie noire sur pégase
Matriarche avec chaudron
20 à 24 Arbalétriers EMC
30 Corsairs EMC
5 Cavaliers MC
1 Char Sang Froid
20 Gardes Noirs EMC + 1 Assassin
1 Hydre

Au final on joue très peu 3 tours de souvenirs , je prends le Char , et la moitié des Gardes Noir ( il en reste 4 ou 5 ) qui prennent l'objectif ( d'ailleurs j'aurais du vérifier leur nombre pour l'Objo !!!!!!!! )

lui me prends la moitié d'un pavé de nains à l'horreur Noir , et peut-être mon Khan sur loup ( qui m'a servi à bloquer un peu l'hydre )

J'ai environ 115 pts d'avance sur lui , mais il faut 300 pour une victoire je crois !!! final 23-20 pour lui

En attente de classement , mais à priori je fais 27 eme ...
Minicoco

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Lun 4 Fév - 21:27

Je ferai un débrief plus tard mais pour résumer la moyenne d'age de mes adversaires est de 15ans et encore... et j'ai une défaite un nul et une victoire mais surtout une très très grosse douche froide et je remercie mes compatriotes pour ne pas m'avoir trop enfonçé...

24ème au final
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Paladin..Noir

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Lun 4 Fév - 22:28

Comme quoi tu commence a te faire vieux scratch
Arwarn

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Mar 5 Fév - 15:07

Citation :
Il déclare charge avec l'Homme Arbre sur hobgos ( mais je sens qu'il veut y aller aussi avec les dryades pour passer à travers ) du coup j'accepte , comme ça il ne peut pas redirigé sur mon pavé de nains, il déclare aussi les dryades , là je fuis comme ça l'Homme Arbre dans le vent 1 tour , et à la limite si il redirige les dryades sur mes Nains c'est tout Bénef !!!
L'HA pouvait aussi rediriger (de mémoire c'est une FAQ qui indique bien qu'en cas de fuite d'une unité, toutes les unités ayant déclaré une charge contre elle peuvent tenter de rediriger leur charge) Wink

Citation :
Sa liste peut me faire mal , mais des errerus de conception et pas assez d'XP ( Manteau de Folariath sur N4 mais peu avant le tournoi il le mets sur un canacon , donc objet inutile !!!!! )
Et surtout liste non légale ^^

Citation :
Je prends ses Princes Dragon au sort 1 du métal , il en restera 1 à la fin ( qui m'empche de faire le 40-0 ) que je n'arrive pas à finir ( ils m'auront pris les centaures entre temps )
Moche pour lui si on considère son invu 2+ contre les attaques enflammées.

En tout cas bravo pour vos résultats Smile
david " bazdred "

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Mar 5 Fév - 15:18

Bertrand , mat et bikette qu on t ils fait comme places ?
vlat

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Mar 5 Fév - 17:02

De memoire:

Cedric : 5
Boulet : 11
Mathieu : 13
Val : 21
Quentin : 24
Tof : 27
Bikette : avant les 40
Sylvain : 47

Mais il faut attendre les resultats sur T3 pour confirmer.

@+,
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Mar 5 Fév - 17:41

Arwarn a écrit:
L'HA pouvait aussi rediriger (de mémoire c'est une FAQ qui indique bien qu'en cas de fuite d'une unité, toutes les unités ayant déclaré une charge contre elle peuvent tenter de rediriger leur charge) Wink

Et surtout liste non légale ^^

Moche pour lui si on considère son invu 2+ contre les attaques enflammées.

En tout cas bravo pour vos résultats Smile

Salut Mat ,

Liste non légale , peut-être mais pour le coup c'est pas mon problème !!! LOL

Déjà cool qu'il dise de lui même qu'il ne peut pas l'utiliser car monté !!! au final il aurait pas du changer sa liste peu avant le tournoi , je ne lui aurait pas pris son GG !!! moi je n'aurais pas pensé à vérifier que le manteau devait être porté à pied !!!

Pour les PD , je m'en suis rendu compte par la suite , et oui je ne cherche pas à connaître toutes les armées par coeur !!! ... dommage pour lui en effet , mais involontaire de ma part ( vous vous en doutez , c'est mon style !! )

A côté de ça j'ai galéré car il était hors Stat à part 1 jet ou 2 à des moments qui m'ont étés utiles !! ... oufffffff

Pour les redirections , je vais aller voir car , j'en ai pas souvenir de ça !!! les derniers j'avoue que je les ai juste survolés ( manque de temps )

Pour mon résultat , oui retour tout doucement en tournoi avec seulement 2 en 2011 , 1 en janvier et 1 en décembre et rien depuis ( hors INTER )
Arwarn

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Mar 5 Fév - 23:19

Citation :
Q. Si plusieurs unités ont déclaré une charge contre une unité qui
a choisi de fuir en réaction à ces charges, ont-elles toutes le droit
de tenter de rediriger leur charge s’il se trouve une autre cible
éligible à portée ? (p18)
R. Oui.
Wink

Citation :
Liste non légale , peut-être mais pour le coup c'est pas mon problème !!! LOL
Clairement Very Happy C'est bête qu'il n'ait pas lu son LA au moment de faire la liste ^^

Citation :
Pour les PD , je m'en suis rendu compte par la suite , et oui je ne cherche pas à connaître toutes les armées par coeur !!! ... dommage pour lui en effet , mais involontaire de ma part ( vous vous en doutez , c'est mon style !! )
C'est dommage de ne pas connaître son armée, mais jsuis d'accord, tu n'y peux rien Wink
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Mar 5 Fév - 23:53

T'as pas compris quand il a fait sa liste , l'a mis à pied .... mais a décider à la dernière minute de lui payer un canasson ... sans vérifier son équipement magique et son utilité due au changement ...
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Jeu 7 Fév - 18:12

Classement T3 --- ICI

vlat a écrit:
De memoire:

Cedric : 5
Boulet : 11
Mathieu : 13
Val : 21
Quentin : 25
Tof : 27
Bikette : avant les 39
Sylvain : 48

Mais il faut attendre les resultats sur T3 pour confirmer.

@+,

En tous cas , je ne suis plus le dernier de l' Alliance comme souvent auparavant ... LOL

En plus je ne descend pas trop la moyenne des NDC non plus ...

Classement des armées:
Classement Armée Points
1. Nains du Chaos (2) 134.50
2. Orques & Gobelins (1) 126.00
3. Hommes-Lézards (5) 125.80
4. Comtes Vampires (3) 117.00
5. Empire (5) 109.00
6. Royaumes Ogres (5) 107.80
7. Elfes Noirs (9) 105.89
8. Elfes Sylvains (3) 93.67
9. Skavens (4) 91.50
10. Hauts Elfes (5) 87.20
11. Démons du Chaos (5) 86.20
12. Nains (1) 86.00
13. Rois des Tombes (1) 80.00
14. Guerriers du Chaos (10) 77.30
15. Bretonnie (1) 58.00

Classement des équipes (au moins 2 joueurs):
Classement Équipe Points
1. 1 D troyes (2) 128.00
2. Les Dés Générés (2) 123.50
3. Gruiks Ardents (4) 121.75
4. Nord Stratégie (2) 121.00
5. l'alliance (8 ) 110.38
6. Aut agere aut mori (2) 106.50
7. MLF (7) 103.57
8. Salade Noire (3) 100.00
9. Roulemapoule (2) 97.50
10. In Binouze we trust (3) 96.00
11. La Guilde Du Nord (4) 88.50
12. Warlords (2) 80.00
13. Trolls de farfadets (9) 70.44
14. Squigs du Nord (2) 55.00
takky19

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Jeu 7 Fév - 18:37

A ma décharge ce qui me faut la dernière place c'est la peinture.
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Jeu 7 Fév - 18:49

Ca va ils ont pas étés trop méchant , tu récolte quand même 33 pts , sur les 43 possibles de bonus ( 20 peinture , 10 Fairplay , 10 listes , 3 objet rapport aux trolls )

...
david " bazdred "

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Jeu 7 Fév - 19:29

Quelqu un saurait il ce qu il y avait dans la liste orc&gob

Merci.

Sinon tant pis.
ceddur

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Jeu 7 Fév - 20:46

Surprenant le classement moyen skaven ....
Minicoco

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Jeu 7 Fév - 21:00

Oui et je le remonte... à défaut d'avoir pu faire autre chose de bien ce jour là...
takky19

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   Jeu 7 Fév - 21:09

alors n'étant pas un habituer des tournois le classement équipe c'est mieux ou moins bien que les autre fois?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debril tournoi troll.   

debril tournoi troll.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant