L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pti coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbaryhan

MessageSujet: pti coucou   Jeu 29 Mar - 14:05

hey salut salut , pti coucou depuis le temps , j'ai une tite question pour les joueurs 40k

comme maintenant je suis souvent a mon club de jeux de rôles , je suis meneur de jeu , et j'ai voulus tester le JDR death watch , ou les joueurs joue des spaces marines , et donc je voulais qu'il commence au stade initiatique des space wolf , la ou ils doivent absorber le "canis helix " et survivre dans la nature sous forme casie bestiale , et aler jusqu'au fort des space wolf pour devenir un space marine .

Et comme je sais qu'il y a pas mal de fan de nos space marines poilus ici , jvoulais demander si vous aviez des info sur la planète d'ou ils viennent , si vous avez des info sur ce rite initiatique , si ils sont armée pendant etc ... voili voilou Very Happy

ps : david des que je peut passer j'amène ton Arachnarok ^^ et je posterai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

MessageSujet: Re: pti coucou   Jeu 29 Mar - 14:14

http://taran.pagesperso-orange.fr/

Tout le background de 40k est là . Il y a une pages sur les space wolves et comment se passe leur initiation

MessageSujet: Re: pti coucou   Jeu 29 Mar - 14:24

bon pour faire simple ça s'appelle le rite de Morkai (honneur a un loups qui garde les portes du royaume des morts.
les jeune sont lâcher a 500 lieu du croc avec un silex (couteau) et il sont seul car sinon il se mangerai entre eux . on leur donne une coupe de sang de loups qui contient le premier gène le canix helix (un certain nombreux meurent avant que le gène ne soit entièrement assimilé).
ils doivent revenir au croc en sachant que le géne (agit pendant leur périple) qui ont bu leur modifie leurs instinc et développe les plus primaire, mutation du corps (poil qui pousse , leur canine s'allonge. en gros il redevienne bestial) et une grosse envie de se repaître de sang frais et de chair.
la masse musculaire augment de 90%.

bien sur sur le trajet il vont rencontrer des prédateur, le froid glacial et si il revienne au croc ont leur implante les autre gène du primarque russ.
ce qui sombre entièrement dans le bestial, il devienne des wulfen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pti coucou   

pti coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1