L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau joueur Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maw

MessageSujet: Nouveau joueur Battle   Mar 27 Déc - 22:34

Salut a tous, ca y est je me lance dans l'univers de battle, aujourd'hui je me suis acheter l'ile de sang et ait eu l’opportunité d’échanger la moitié skaven contre la moitié haut elfe d'une autre personne qui en fessait l'acquisition en même temps que moi.

J'avais déjà eu une première expérience (2 parties) avec de l'homme bête il y à pas mal de temps et n'avais pas accrocher au style de jeu de ces derniers.
Donc vous l'avez compris mon choix pour (re)débuter c'est les haut elfes je n'ai pas encore le livre d'armée mais je suis à l’écoute de tout vos bon conseils pour bien débuter dans cette armée et a battle de manière générale.

Et si certains d'entre vous veulent m'apprendre a jouer en pratique je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lechtipinceau.jimdo.com/
takky19

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Mar 27 Déc - 22:52

Je suis pas un veteran mais j'ai déjà quelque partie à mon actif ( art gamer ) et pa mal discuter sur les tactique et unite haut elfe. Donc si tu as des question n'hesite pas. Serai d mon mieux pour t'aider
Mirdhynn

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Mer 28 Déc - 11:39

Bon Moi je joue pas assez pour t'apprendre les règles mais les membres suivants jouent régulièrement en tournoi :

Minicoco
silverfang
Tiot-Luc
ceddur
bouletblanc
Zur

Tu peux leur envoyer un MP
maw

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Mer 1 Fév - 10:53

Salut a tous, alors déjà voici les photo de mes première fig avec de la peinture dessus (bon c ptet pas le bon endroit mais je préfère ne mettre que des figs finie en section modélisme ^^)

Sinon avec des potos qui se mettent aussi a battle on se fait un petit CDA pour se motiver les un les autres
Du coup voici ma première liste à 500 pts

Heros :
Mage avec baguette d'argent, domaine de la haute magie

Base :
10 gares maritimes EMC

Spécial :
10 maitre des épées avec EMC, bannière de sorcellerie

Voila ma stratégie est un peu quitte ou double car elle repose sur le fait de tirer le sort flammes du phenix, combiné avec drain de magie pour empêcher l'adversaire de le dissiper a son tour, le tout soutenu par bouclier de saphery pour renforcer l'unité de bourrins de mes maitre des épées.
Du coup pour ne jamais être a cours de des de pouvoir la bannière de sorcellerie me semblait être un bon choix.

Qu'en pensez vous ???

Pour l'info mes adversaire jouerons Comtes vampire, Elfes noirs et guerrier du chaos.

Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Mer 1 Fév - 11:32

Perso je ne saurais te conseiller sur ce genre de format ...

Mais en tous cas ça sera un plaisir d'affronter ton armée , un réel plaisir pour les yeux ...

Je te tiens au courant prochainement pour mes Chevaliers des Nécropôles ... faut que je trouve du bits , car il n'y a pas moyen de monter les 2 kits avec mon idée d'aimants ... quelques pièces sont indispensable pour coller les 2 modèles ... pfff

Dernière édition par Tiot-Luc le Mer 1 Fév - 12:02, édité 1 fois
maw

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Mer 1 Fév - 11:39

Pas cool en effet pour tes chevaliers

J’espère tenir le niveau sur le reste de l'armée, pour s’affronter pas de souci ce sera pour moi l'ocaz d'approfondir les règles.
SI tu veut samedi on peut essayer une 500 points sur le pouce si on à le temps ^^
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Mer 1 Fév - 12:06

Quand je parlais d'un plaisir pour les yeux je parlais de tous les membres du club ( sans hésitation )

Pour ma part , je ne sais pas si je vais au club samedi ... et en ce moment c'est plutôt pour du training pour l' INTER-REGION en 2500 pts scénarisés

Pour les chevaliers , en fait il y a l'épine dorsale qui commune aux 2 modèles ( ils sont pas cons !! ) et il n'y a pas assez de têtes de serpents ... il ne manque pas grand chose dommage
eric

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Mer 1 Fév - 12:27

Si ca peut t'aider y a ce site de bits qui est très bien et serieu, pour l'instant il y en a pas en stock mais il renouvelle souvent
http://www.bitsandkits.co.uk/tomb-kings-2011-necropolis-knightssepulchral-stalkers-c-114_732_735.html
Voir le profil de l'utilisateur http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
takky19

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Mer 1 Fév - 12:58

Une chose que j'ai appris au tournoi, quand tu joue de petite unite, c'est domaine de la vie car les maitre des épée sont bourrin mes une 5+ en svg donc tu n'auras pratiquements jamais de svg et des maitre des épée c'a fait peur
maw

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Mer 1 Fév - 13:48

Oulala je t'arete tout de suite takky aurait tu oublier que le pouvoir bouclier de saphery donne une invulnérable 5+ ? de plus il se lance sur 5+ alors que sang de la terre qui donne une régen à 5+ se lance sur 8+.

Autre avantage du domaine de la haute magie c'est le drain de magie qui permet littéralement de faire chier l'adversaire en rendant son sorcier totalement inutile car ses sort demandent +3 au résultat de lancer de sort.
A cela ajoute la bannière de sorcellerie qui me donne +1D3 de magie a chaque tour ce qui fait que j'en en moyenne entre 3 et 6 des de plus que l'adversaire, difficile de dissiper dans ces condition.

Le seul truc qui me fait peur sur ma liste c'est de devoir laisser mon mage en personnage isolé, bon normalement il ne devrait pas y avoir trop de tir en face mais qu'est ce qui est le pire entre une volé de flèche et un corps a corps avec un assassin elfe noir ?

Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Mer 1 Fév - 15:27

eric a écrit:
Si ca peut t'aider y a ce site de bits qui est très bien et serieu, pour l'instant il y en a pas en stock mais il renouvelle souvent
http://www.bitsandkits.co.uk/tomb-kings-2011-necropolis-knightssepulchral-stalkers-c-114_732_735.html

Ok , mais à part la première image , ça fait cher pour les seules pièces dont j'ai besoin entourées en rouge ...

En fait pour bien faire il me faut 3 bouts de queues (sonnettes cobra) , 2 têtes de serpents et 3 colonnes vertébrales ( donc les packs à 9 £ ... !!! beurk )

Y'a pas de site français , par un modo de Warfo je me rapelle plus de son pseudo !!!
eric

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Mer 1 Fév - 15:33

Ah ben desole c'est sur que si t'as besoin que de ça , et c'est le seul que je connais qui est autant de choix
Voir le profil de l'utilisateur http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
bouletblanc

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Jeu 2 Fév - 0:21

alors en passant tu as rien pour contrer les éthéré des cv , met une petite amulette de lumière sur ton champion des maitres,et si tu veut être sur d avoir flamme pourquo ine pas payer l objet qui te permet de choisir tes sort en sachant que drain est d office Laughing et gratuit cheers
maw

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Jeu 2 Fév - 2:54

Bon c'est tricher mais je sais que mon adversaire ne mettra pas d'ethéré dans ses premiers 500 points, en effet il est obliger de mettre un heros avec les arcane vampirique ce qui ne laisse pas la place pour une banshee ou un spectre

Par contre quel est cet objet qui permet de choisir son sort ???
takky19

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Jeu 2 Fév - 9:28

Bâton de clairvoyance de saphery codex haur elfe.
maw

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Jeu 2 Fév - 10:49

Ok sauf que à 500 point ça ne passe pas car j'ai le droit à 125 point de heros seulement ^^
bouletblanc

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   Sam 4 Fév - 15:38

OKI pour le bâton mais par contre tu devrait mettre l amulette de lumière sur tes maitres car ce n est pas des persos eth erre que je te parle mais tous le reste de son armée tu risque de prendre cher si tu as pas d attaques magique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau joueur Battle   

Nouveau joueur Battle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1