- Minicoco a écrit:
- Les nains sont en catégorie 2, donc c'est bon
Oui , pour l'instant mais ça n'est pas encore certain ....
- niko a écrit:
Vote à deux tours entre quatre formules catégorisant les armées.
Vote à deux tours pour la répartition des scenars.
Ca va se passer sur le forum des coordinateurs ... en attente d'infos
Et si il n'y a que 2 catégories , il se peut que le nain passe en 1 ère , mais d'autres peuvent descendrent ...
Moi je peux m'adapter en armée ,mais je suis déjà sur une catégorie 2 , par contre si des armées que l'on joue descendent je peux m'adapter sur du plus fort genre Démons ... ou HE ou CV ...
( mais pas Ogres rien de montés à part les figs à Yann et je vais bientôt tout vendre je pense pour payer les nouvelles références RDT ou CV )
- bouletblanc a écrit:
- comme je ne pense réinvestir dans fig cv pour l instant je ne pourrait sortir que mes pointus
Pour l'instant on s'en fou un peu pour les qualifs, du moment que l'on pose sur la table des choses qui sont reconnaissables
sinon j'ai précommander 2 boites de Vargheist / horreur des cryptes déjà ... LOL , j'ai du CV ... et puis je pense que des listes très potables seront possibles avec les figs que l'on possèdent déjà ...
J'ai environ :
60-70 zombies
30 squelettes
60 squelettes avec lances
50-60 goules
20 loups
2 charettes macabres
20-30 Chevaliers noirs
2 carosses ( + 2 à remonter )
2 varghulf
10-12 Chauves souris
entre 5 et 10 nuées d'esprits
30-35 spectres
8 à 10 banshees
6 Chevaliers de sang + 3 EMC complets .... (total 15 )
après y'a tous les persos ...certains sur dragons zomb ou horreur ailée , sur canacon ou à pieds ou volants ... d'ailleurs va falloir que je pense à revendre une partie aussi ( les excedants )
... LOL