Petite partie en 500pte contre Mathieu sur la version 0.7 Scorpion vs Lion
1er tour : Mouvement lent pour tout le mondes, tir des Hybrides booster au muta résultat un mort « un faucheur en éclaireur » plus une blessure sur un paladin mais soigné.
2e tour : Charge de son cavalier mais mon guerrier de l’aube réussit sont interception.
Passage en force du cavalier, résultat mon guerrier se retrouve en mauvaise posture face à la lionne et aux gardes qui le massacre. Le cavalier se retrouve au prise avec 2 guerrier le l’aube et un clone, il se retrouve blessé de même qu’un de mes guerrier. Au centre tires des hybrides toujours booster, combat entre un clone et un joueur d’épée avec blessure pour le clone.
Un guerrier kératis charge une Valkyrie et la blesse. Sasia lance une attaque primaire des ténèbres et 1 points de dégât pour un paladin.
3e tour : Grosse bagarre, un Hybride charge la lionne, rate sont tir d’assaut. La lionne passe ses 2 AT en auto, mais l’Hybride fait un double 6 en DEF « hurlement de Mathieu ».
Le cavalier meurt et emporte avec lui un guerrier.
Combat entre 2 gardes et un guerrier Bélisarieus avec une blessure chacun.
Au centre le garde royal charge mon dayatis mais se fait pulvérisé

, avec un PV pour le clone.
Mouvement de poursuite du clone sur le joueur d’épée et même sort pour se dernier. Les combats continue avec plusieurs blessures. Le second guerrier Kératis chargent a sont tour une valkyrie et la blesse et une autre meurt. Il est passé 18H00 nous arrêtons. Match nul.
Se fut une très bonne partie, mes hybrides ont fait plus de 10 PV au tir, la magie fut elle aussi très puissante avec un fléau céleste qui en une attaque fait 10 PV sur 5 figurines.