L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Horde de l'Altérateur [Chaos-2500 points]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Horde de l'Altérateur [Chaos-2500 points]   Dim 14 Nov - 0:47

Voilà ma liste d'armée Chaos que je joue quand je suis sur paris :

Liste d'armée hordes du chaos "La Horde de l'Altérateur." : 2497 points

• seigneur

• 1 Seigneur sorcier (450pts)

• coût : 1x235pts = 235pts
      • équipement/options : niveau 4(35pts); Marque de tzeentch(20pts); Disque de tzeentch(20pts);
      • objets magiques : Epée runique du chaos (50pts); Talisman de préservation (45pts); Sang acide (15pts); troisième oeil de tzeentch (25pts);

• héros

• 1 Héros exalté (295pts)

• coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement/options : Bouclier(5pts); Marque de Tzeentch(10pts); Disque de tzeentch(20pts); Porteur de la grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Bannière des Dieux (125pts);

• unité de base

• 15 Guerriers du Chaos (305pts)

• coût : 15x15pts = 225pts
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Bouclier(15pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
      • objets magiques : Bannière en Os de Liche (15pts);

• 15 Guerriers du Chaos (335pts)

• coût : 15x15pts = 225pts
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Bouclier(15pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
      • objets magiques : Etendard Tranchant (45pts);

• 40 Maraudeurs du Chaos (230pts)

• coût : 40x4pts = 160pts
      • équipement/options : Fléaux(40pts); Marque de nurgle(30pts);

• 5 Cavalier Maraudeurs (102pts)

• coût : 5x13pts = 65pts
      • équipement/options : Fléau(10pts); Haches de jet(10pts); Armure légère(5pts); Porte-étendard(12pts);

• unité spéciale

• 15 Elus (425pts)

• coût : 15x18pts = 270pts
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Bouclier(15pts); Arme lourde(30pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts); Champion(20pts);
      • objets magiques : épée de puissance (20pts); Faveur des dieux (5pts); Bannière de Rapidité (15pts);

• unité rare

• 1 Autel du chaos (150pts)

• coût : 1x130pts = 130pts
      • équipement/options : Tzeentch(20pts);

• 1 Canon Apocalypse (205pts)

• coût : 1x205pts = 205pts

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Ici, je mise beaucoup de chose sur les élus et l'autel, j'ai d'ailleurs boosté le bonus à la base avec la faveur des dieux. Les maraudeurs sont là pour se mettre devant tout le monde et absorber les tirs, quitte à ce qu'ils perdent plus de 50% de leur effectif. Le canon apocalypse sert de soutien (les nouvelles règles pour les catapultes le rende quasiment indispensable), et les cavaliers maraudeurs sont ici, avec les deux héros sur disque, pour chasser les sorciers et autres machines de guerre qui compte se planquer (mon sorcier n'aurait aucun problème à sortir victorieux d'un duel contre un héros, voir un seigneur équipé soft, d'une autre armée). Et enfin, le Seigneur Sorcier est là pour chainer la faille, si il l'a !

Edit : cependant, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, en particulier sur "Mais pourquoi une unité de 40 Nurgliens dans une armée full tzeentch ?"... Certains partiront sur le PdV "avantage du -1CC et -1 tir". Moi je pars sur le principe Fluff de l'armée et role play, soit les machinations (bien que la prescience de Raeven soit splendide, c'est pas trop son truc de s'allier au dieu ennemi ... donc j'hésiterai si je les joue plus souvent à changer la marque)

Edit 2 : voilà, liste modifier pour entrer dans les règles. Tiot-luc, merci de m'avoir décider à arrêter d'enfreindre cette règle Smile

Dernière édition par Raeven le Dim 14 Nov - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin

MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur [Chaos-2500 points]   Dim 14 Nov - 18:49

Bon moi j'ai des petits soucis avec ta liste !!! L'as tu déjà fait vérifier sur Paris ??

Je te résume les points noirs : ( bon y'a pas mort d'homme , mais j'en profite car je suis en plein dans la vérif des listes des candidats pour notre tournoi annuel )

Ton seigneur sorcier à 2 objets de la catégorie Talisman ( le Phylactère et l'Oeil doré )

Tu as la bannière de rapidité en double : sur une unité de GdC et l'unité d' Elus ...

Mon petit grain de sel , mais pas pour embêter le monde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur [Chaos-2500 points]   Dim 14 Nov - 18:51

geuh ? En ce qui concerne les deux talismans, je le savais ça... mais la bannière ? Me suis planté ? J'étais sûr de l'avoir modifié il y a quelques temps déjà ! ... grumf, va falloir donc que je trouve autre chose pour mon Seigneur niveau item !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur [Chaos-2500 points]   

La Horde de l'Altérateur [Chaos-2500 points]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1