L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lezards/Vampires (Quantin C) - Drole de partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ceddur

MessageSujet: Lezards/Vampires (Quantin C) - Drole de partie   Lun 23 Aoû - 13:28

Comme certains reclament des debriefs ...

2500 pts Moi contre vampires à Quentin

Nous nous étions mis d'accord pour ne pas faire bourrin pour une quasi première en V8 .

Moi bcp de troupes ( 2 pavés de 20 saurus , 2 unités de skinks en tirailleurs , une cavalerie , un pavés de gardes des temples avec gégé , 1 stég , 1 machine des dieux , une petite unité de téradons )
Mes persos etait quasi "à poil" pour garder des pts pour le nombre ( et 2 seigneurs sur la table vive la V8)

Lui de mémoire 2 carosses , 2 unité de goules , 2 unités de gardes des cryptes (ou ce qui ressemble à ça , je confond toujours avec Kemrhi) 1 ou pavés à coté, les persos je sais plus trop mais rien de tres bourrins .. scratch

DROLE DE PARTIE : A la magie on s'est quasi contré mutuellement , moi j'avais pris feu sans avoir vraiment lu les autres dommaines , je pense que cela a été une erreur , donc magie RAS , tir RAS des 2 cotés de la partie .
Sinon nous nous sommes regardé toutes la partie , personne n'a osé charger au tour 5 nous étions encore en ligne face à face .
J'ai perdu une unité de skinks à cause d'une rivieres qui fait fondre les skinks , j'ai perdu mais téradons sur une erreur de placement de ma part charge de carosse , ils ont pas eu le temps de souffrir .. What a Face
Au tour 4 j'avais la possibilité de charger une unité de gardes avec mes 2 stégs mais un décors magique à donner juste avant +1 en endu à l'unité donc j'y n'y suis pas allé Embarassed
Au dernier tour ayant perdu mes skinks et mes téradons , je lance une charge avec ma cavalerie avec seigneur , dans une unité de goule pour au moins prendre le nul, et là le drame , mon seigneur avec 7 attaques ne tue aucune goule , et le reste de l'unité doit en tuer 2
, on en reste donc la Défaite pour moi ...
Saloperie de seigneur avec des moufles , maintenant je lui mets une armes qui donne +1 pour toucher !!!!! Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quentin était super frustrer de la partie, face à face quasi immobile jusqu'au tour 5 , je me sentais pas assez costaud au corps à corps pour charger, le tour 6 m'a donné raison et si je ne passais pas à travers lors de la charge dans tous les cas je me prenais une unité de flanc au tour d'apres !!!

Voili , voilou

Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

MessageSujet: Re: Lezards/Vampires (Quantin C) - Drole de partie   Lun 23 Aoû - 15:25

Merci pour ce resum

effectivement la partie n a pas dût entre enthousiasmente et n a pas pût vous apprendre beaucoup sur cette V8.

Tu vas dire que je suis chiant mais jouant aussi empire un petit resum de ta partie contre Mathieu ça serait possible ? Merci

A bientôt , sur une table pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Lezards/Vampires (Quantin C) - Drole de partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1