L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

David ( orc et gob ) VS tof ( khemri ) 2500pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david " bazdred "

MessageSujet: David ( orc et gob ) VS tof ( khemri ) 2500pts   Sam 21 Aoû - 15:13

Partie réalisé le 07/08

après placement des décors ( 7 ) tof gagne le côté et le depard après tirage des sorts , avance de mes caveleries légères

1/ mouvement simple de tof pour mise en position de ces 2* 20 archers et des ces gardes ainsi que ces g squelettes. Tentative de charge sur mes araignées par un scorpion déployé direct sur la table.
Magie aie les kemri lance leurs prieres sans dés , je bloque ce que je peux ( le tir de 2 catapulte , l arche , il passe son objet de sort en irré je perds 2 orcs , ouf pas trop de casse mrci la bannière de gork ( + rang dés de dissip )
tir cata1 sur mes orcs avec niv4 , hit , attention mr 1 , niv 4 mort
tir cata 2 sur mes orcs avec niv2 , devi , rien
archer1 sur gob nuit 3 morts archer2 sur cavalerie loup 3 morts sur 6

mon 1/ j avance tous ce que je peux rapidement cote
droit , général sur vouivre , orc noir sur char , char orc , char gob , géant et cavelrie sur loup au Max vers cata 2. De lnautre cote avance des araignées vers cata1 et avance du géant2 vers scorpion
magie rien il ne me reste qu un niv 2 et je veux pas faire d' irré pour pas mourrir
tir cata1 devi rien cata2 dans garde hit 5 morts 4 baliste rien

2/ tof charge le géant avec le scorpion , repositionnement des archers cote gauche et des g squelettes , le géant d' os se cache derrière la forêt prêt a contre charger mes troupes et éviter les balistes , il sort son roi des tombes pour intercepter les chevaucheurs d' araignées.
Magie un tir de cata1 sur mes orcs devi rien , le roi des tombes charge mes araignées , le reste je contre
tir cata1 misfire 1 détruite
cata2 sur mon general hit , 5 sur général. , je réussis mon 5+ invu
archer1 sur gob nuit , 7 mort , fuite
archer2 sur géant , 3 pv
CAC , géant/scorpion 3 pv chacuns
roi des tombe/araignée , nul , incroyable mes petites araignées tiennes

2/ je waaagh je charge gege,géant,char gob,orc noir sur char contre 20archers et un sorcier , de l'autre cote ( gauche ) avance mais trop loin pour charger sauf un char orc dans archer2 , je râliez les gob nuit
magie rien ( animosité quand tu nous tiens )
tir cata 1 misfire 2 2 tours sans tir cata2 idem
baliste 3 pv géant d' os , 2 g squelettes
CAC géant/scorpion mort tous les 2 , roi explose les araignée , j explose les 20 archers + sorcier. Je réoriente le général vers le géant d' os qui lui ne pourra me charger a cause d' un fanatique devant lui. Mes 3 loup détruisent la cata2 , ouf finit les rochers
le char orc impact les archers1 rien de bien terrible

3/ tof charge le char orc avec ces gardes , le roi se rapproche pour venir sur le char aussi, les g squelettes font face a mon général se doutant de mes mauvaises intentions.le géant d' os se positionne sur la ligne de mon général pres a fondre sur mes 3 chevaucheurs de loup que j ai laisse trainer ( irré 2&1)
magie le roi charge mon char orc , je contre le reste ( un sorcier de moi ça ce voit )
tir y plus rien
CAC mon char ce fait exploser , un scorpion sortit en début de tour combat mes gobs nuit, peur démoralise , fuite , détruit

3/ mon generel charge le géant d' os , un pavé d' orc avec gb charge de flanc les g squelettes , l autre pave charge de flanc les gardes
magie rien
tir rien
CAC general tue le géant d' os , poursuit sur les g squelettes , gros CAC qui donne elimantion complète du pavé squelette+sorcier
garde reduit a 3 guerriers , le scorpion que j avais chargé avec un héros orc noir frenetique 7 attaque survie et m explose mon héros.

Fin de partie vue l heure , victoire mineure des peaux vertes
1000/1300 sk mes souvenir son bon.

Bonne première partie que je croyais perdue dés le premier tour puis le flanc droit adverse est tombé et là l espoir et revenu

REM : les catapultes sont meurtrieres maintenant ainsi que tout lanceur de gabarit
Les chargent sont phenomenales maintenant pour peu que les dés soient là et il étaient là pour moi.
La magie peut être dévastatrice , heureusement que j ai pût la gerer correctement avec la bannière de gork +3 dés a chaque phase de dissip ça ma bien aidé.

Voilà c est tout en espérant avoir était clair et vous avoir régalée de cette lecture
Magie

Revenir en haut Aller en bas
Minicoco

MessageSujet: Re: David ( orc et gob ) VS tof ( khemri ) 2500pts   Sam 21 Aoû - 23:50

Les catapultes sont bien mais elles ont perdu en force et autorisent les svg donc il y a des avantages et inconvenients, enfin je trouve apres chacun son avis.
vraneth

MessageSujet: Re: David ( orc et gob ) VS tof ( khemri ) 2500pts   Dim 22 Aoû - 11:49

oui mec mais par exemple les elfe avec leur E3 et svg plus que moyenne bah c'est la mort
Minicoco

MessageSujet: Re: David ( orc et gob ) VS tof ( khemri ) 2500pts   Dim 22 Aoû - 12:20

ouais mais la on parle d'un orc niv 4 donc endu de 5, mais je suis d'accord qu'elles font du petard sur les pavés de faible endurance
vraneth

MessageSujet: Re: David ( orc et gob ) VS tof ( khemri ) 2500pts   Dim 22 Aoû - 14:29

faut voir le truc plus generalement,c'est mortelle et bien pour pourri pour le jeu lui meme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David ( orc et gob ) VS tof ( khemri ) 2500pts   

David ( orc et gob ) VS tof ( khemri ) 2500pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1