L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1 er partie v8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouletblanc

MessageSujet: 1 er partie v8   Dim 15 Aoû - 12:11

salut , alors hier j ai fait ma 1er partie en cette nouvelle version. je jouais contre tom qui avait une armée chaos korne condition tournoi de st vaste. pour ma part ayant vu que un perso spe était autoriser je n ai pas réfléchis trop longtemps pour faire ma liste en ayant vu ce que la magie peut faire avec cette nouvelle version . donc j ai sorti deviner quoi deviner qui oui vous l avait deviner l imbuvable TECLIS. ma liste en gros /
teclis, mage niv 2, commandeur gb, commandeur sur coursier avec lance des étoiles.
25 lanciers (emc) ,24 lanciers(emc), 2X10 archers. 760 PTS
2X 15 LIONS blancs avec les étendard qui vont bien, 5 g phénix avec la b sorcellerie, 5 p dragons a poil, 2 chars de tiranoc, 1 char de chrace. et pour finir 3 baliste qui n on bien fait plaisir pour une fois.
alors comment dire déjà a la lecture des diffèrent forum cette nouvelle version ne n enchantée guerre . alors les décors s ai lourd 1D6 + 4 sa pourri vite la table si en plus tu tire le scenario qui se joue dans la longueur c est encore plus chiant . par contre les effets des différents décors je trouve sa fun. bon la partie en gros teclis a fait la bataille a lui tous seul en sachant que j avait pris avec lui le domaine de la vie je trouve que s ait un domaine de prédilection pour les h elfes une fois le sort 3 passer avec lui avoir tous les avantages que cella donne c est génial avoir des h elfes avec end 7 ,pouvoir faire conne les m vivant a savoir relever des fig ou encore le 2d 6 touche de F3 sur les fig engager a corps a corps sur une baliste sa aide grave donc une bonne 1 er partie V8 dans l ensemble qui se termine par une victoire pour moi. mais je ne considère pas cette partie valide au vu des compétence trop importante de teclis donc j attend de refaire une partie normal avant de juger reellement cetee nouvelle version. geek scratch study
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

MessageSujet: Re: 1 er partie v8   Dim 15 Aoû - 12:49

Beaucoup d'humilité Monsieur Boulet !! La classe !!!
Paladin..Noir

MessageSujet: Re: 1 er partie v8   Dim 15 Aoû - 13:05

Citation :
alors les décors s ai lourd 1D6 + 4 sa pourri vite la table

Je me joint a ton opinion trop de décore ses trop lourd.
Ou alors il va falloir prendre des touts petits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 er partie v8   

1 er partie v8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1